Tags Posts tagged with "Louvre Hôtels, Tunisie,"

Louvre Hôtels, Tunisie,

par -
L’exploitant hôtelier français

L’exploitant hôtelier français, « Louvre Hotels » plus connu à travers ses marques phares Golden Tulip, Campanile et Première Classe compte ouvrir d’ici 2020, plus de 50 établissements hôtelier au Maghreb, 6 en Afrique subsaharienne et 5 à 6 par an au Moyen- Orient, mais aucun projet n’a été programmé en Tunisie ainsi qu’en Egypte : « La situation en Tunisie et en Egypte amène la direction de Louvre Hotels à se montrer prudente, même si ces marchés sont toujours jugés intéressants », a rapporté « lemoniteur.fr » auprès de Matthieu Evrard, directeur du développement et des acquisitions de Louvre Hotels.

Au Maroc, Louvre Hotels va construire 15 unités d’ici 2018-2020. En Algérie, un hôtel est en cours de construction à Skikda. L’objectif est de réaliser 10 unités de 100 chambres (3 et 4 étoiles). Au Moyen Orient, deux hôtels sont en travaux à Bahreïn et en Arabie Saoudite. Des démarches sont en cours pour s’implanter au Qatar.

Enfin, en Afrique subsaharienne, Golden Tulip va connaître un fort développement. Trois hôtels 4 étoiles de 100 à 200 chambres chacun sont en construction en Éthiopie, au Burkina Faso et en Côte d’Ivoire. Trois autres projets sont prévus au Bénin, en Côte d’Ivoire et au Nigeria.

INTERVIEW

Il confesse que l’augmentation du résultat de la BNA ne vient pas que de l’exploitation. Mais il donne des explications qui tiennent la route....

AFRIQUE

SPORT

Reseaux Sociaux