Tags Posts tagged with "LPR, Chokri Belaid"

LPR, Chokri Belaid

par -
Le quotidien Al Chourouk a publié

Le quotidien Al Chourouk a publié, samedi 2 Mars 2013 un article selon lequel un leader politique aurait ordonné à des membres des Ligues de protection de la révolution (LPR) ainsi qu’à plusieurs salafistes de quitter le paysage politique, et ce suite à la tournure des évènements après l’assassinat du secrétaire général du parti des patriotes démocrates Chokri Belaid .

L’article révèle que des enregistrements téléphoniques montrent qu’un leader politique dont le nom n’a pas été divulgué a donné des ordres stricts à certaines LPR de se retirer immédiatement du paysage politique .

Répondant de la sorte aux directives d’une partie politique , salafistes et LPR ,seraient –ils des sous-traitants de la violence au profits de partis politiques « respectables  » ?

par -
La ligue de protection de la Révolution (LPR) a publié un communiqué dans lequel elle qualifie l’assassinat de Chokri Belaid de «  crime odieux sous tous les rapports » et d’ « acte lâche »

La ligue de protection de la Révolution (LPR) a publié un communiqué dans lequel elle qualifie l’assassinat de Chokri Belaid de « crime odieux sous tous les rapports » et d’ « acte lâche », destiné à amener les acteurs politiques à s’entretuer.

La LPR estime aussi que le meurtre de Chokri Belaid vise à précipiter la Tunisie dans la spirale de la violence et à porter un coup à l’expérience tunisienne de construction démocratique.

Tout en condamnant cet acte criminel, la ligue souligne la nécessité de démasquer dans les meilleurs délais, l’assassin et les instigateurs du meurtre.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

Dans une interview exclusive accordée à Africanmanager, le PDG de la Poste Tunisienne, Moez Chakchouk, a mis l’accent sur les efforts fournis par l’entreprise pour...

AFRIQUE