Tags Posts tagged with "machines à laver"

machines à laver

par -
0

Samsung Electronics a récemment annoncé un rappel d’environ 2,8 millions de machines à laver vendues aux Etats-Unis soupçonnées d’avoir provoqué plusieurs blessures, rapporte le site « Journaldugeek.com ».

Ce rappel concerne les États-Unis, mais d’autres pays pourraient prendre la même décision. Il s’agit de 34 modèles, vendus entre 2011 et 2016, pouvant présenter un sérieux défaut. Le couvercle est en effet susceptible de se détacher du châssis lorsque la machine est en marche. Mieux vaut ne pas se trouver à proximité.

Samsung a reçu 733 notifications d’incidents, dont 9 plus sérieuses. Ce nouveau rappel massif va coûter très cher à Samsung, a relevé la même source.

On rappelle, dans le même contexte, que le géant coréen de l’électronique a annoncé depuis octobre dernier un « ajustement des volumes de production » de son smartphone haut de gamme Galaxy Note 7, dont la batterie présente des risques d’explosion.

Le 2 septembre, quelques semaines seulement après un lancement en fanfare, le numéro un mondial des téléphones portables avait déjà été contraint de rappeler 2,5 millions d’exemplaires de son Note 7 (soit le plus gros rappel de l’histoire du groupe), ainsi que le report de sa commercialisation en Europe.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Le député du bloc parlementaire Ennahdha Houcine Jaziri est d'avis que le gouvernement d’union nationale est appelé à prendre en compte les intérêts de...

AFRIQUE

SPORT