Tags Posts tagged with "magistrat, tribunal Noureddine Bhiri"

magistrat, tribunal Noureddine Bhiri

par -
Un magistrat du tribunal de première instance de Gabès

Un magistrat du tribunal de première instance de Gabès, a été révoqué et rayé du corps de la magistrature par l’ex-ministre de la Justice, Noureddine Bhiri , pour avoir consommé des boissons alcoolisées dans un restaurant.

Il a précisé, sur Shems fm, qu’un de ses collègues a capturé de lui, une photo où il sirotait un breuvage, dans un restaurant de Tabarka, à 700 kilomètres de son lieu de travail, alors qu’aucun règlement n’interdit à un magistrat de s’adonner à sa boisson préférée en dehors de ses heures travail.

Il a été reproché, en outre, au juge révoqué de l’avoir fait en compagnie d’une femme, et de s’être acquitté d’une facture de 100 dinars « émargeant des deniers de l’Etat », comme l’ont affirmé les services d’inspection du ministère de la Justice.

Le magistrat a nié tout en bloc, reconnaissant cependant qu’il a effectivement picolé en charmante compagnie, mais a payé l’addition de sa propre poche, affirmant enfin qu’il n’y voit aucune infraction aux règles ni à la loi.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

Il confesse que l’augmentation du résultat de la BNA ne vient pas que de l’exploitation. Mais il donne des explications qui tiennent la route....

AFRIQUE

Au Maroc la lutte contre la corruption est dans toutes les têtes, notamment dans celles des autorités, comme du reste en Tunisie en ce...

SPORT