Tags Posts tagged with "mahdia, mort,"

mahdia, mort,

par -
0
Une fillette russe de 8 ans a été retrouvée morte dans la baignoire de

Une fillette russe de 8 ans a été retrouvée morte dans la baignoire de sa chambre d’hôtel à Mahdia. Selon le délégué régional du Tourisme, la femme de chambre qui a découvert la dépouille mardi soir, a été transportée dans un état de choc à l’hôpital Tahar Sfar de Mahdia après avoir perdu connaissance.

Une source de la protection civile a indiqué à Jawhara FM que le cadavre a été transféré à l’hôpital universitaire Fattouma Bourguiba à Monastir pour pratiquer une autopsie , dans les brefs délais. On ignore pour l’instant, s’il s’agit d’un homicide ou d’une mort accidentelle. Dans ce sens, le ministère public a ouvert une enquête judiciaire qui déterminera les causes du décès.

par -
0
Une personne a été tuée

Une personne a été tuée, vendredi soir , lors d’une course poursuite et d’échanges de coups de feu, avec les forces de sécurité relevant de la garde nationale dans la région de Sidi Alouene du gouvernorat de Mahdia, indique Shems FM.

La voiture a refusé d’obtempérer aux ordres des agents de la police et suite à ce refus, les agents de la garde Nationale ont tiré des coups de feu visant les pneus et ont touché le passager du véhicule en fuite.

Les forces de sécurité ont transféré d’urgence la personne blessée âgée de 18 ans mais est décédée en route vers l’hôpital.

Le véhicule a été saisi , et son conducteur ,âgé de 40 ans , a un casier judiciaire chargé est arrêté .

La même source révèle qu’ après fouille de la voiture , il s’avère qu’elle contenait une quantité de boissons alcoolisées.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Le dirigeant d’Ennahdha Abdellatif Mekki appelle à l’organisation d’un dialogue sociétal qui dépassera les partis, les organisations, pour cibler les coordinations des mouvements sociaux....

AFRIQUE

0
Pour sa première sortie médiatique cette année, la Banque mondiale est optimiste pour la croissance au Maroc. Elle prévoit un taux de 4% en...

SPORT

0
Le bus transportant l'équipe cadets de handball du Stade Tunisien s’est renversé, dimanche 15 janvier, à cause des conditions météorologiques difficiles sur l’autoroute Sousse-Tunis,...