Tags Posts tagged with "Maints lapsus,"

Maints lapsus,

par -
0
Maints lapsus ont émaillé l’inauguration des « Journées de l’Entreprise ». Ils sont le fait du présentateur de la manifestation et d’un modérateur de panel.

Maints lapsus ont émaillé l’inauguration des « Journées de l’Entreprise ». Ils sont le fait du présentateur de la manifestation et d’un modérateur de panel. Le premier qui s’est d’abord emmêlé  les pinceaux en introduisant le discours de Hamadi Jebali en le présentant en ces termes : « le président de la République, Hamadi Jebali »

Ce dernier  a accueilli cette « promotion » avec le sourire, puis après les mots de bienvenue d’usage, il a tenu à préciser  qu’il parle en son nom et non à celui  du président de la République.

A peine s’en sont-ils remis de cette «  boulette »  que les participants, ceux du  premier panel, ont eu droit à un autre lapsus, commis, cette fois-ci, par le modérateur du panel,  qui a dit, en  présentant Wided Bouchammaoui : « Je donne la parole à la première Dame de Tunisie ».

Wided Bouchammaoui sourit et rectifie en rappelant qu’elle est la présidente de l’UTICA.

Présent aux « Journées de l’Entreprise »,   le gouverneur de la BCT, Chedly Ayari,  arborait, à la tribune,  des lunettes noires  l’air pensif pour des raisons qu’on ne connaît pas.

 

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Dans une interview exclusive avec Africanmanager ce mercredi 18 janvier, le porte-parole de la Direction générale des prisons et de la rééducation, Kaïs Soltani,...

AFRIQUE