Tags Posts tagged with "Manchester"

Manchester

par -

L’organisation de l’Etat islamique a revendiqué ce mardi l’attentat perpétré la veille à Manchester dans le nord-ouest de l’Angleterre, rapporte Reuters.

On rappelle que vingt-deux personnes, dont des enfants, ont été tuées et 59 blessées dans cette attaque suicide.
Le kamikaze a activé un engin explosif à la sortie d’un concert pop à l’Arena, une immense salle de concert où se produisait la chanteuse Ariana Grande.

par -

Un attentat suicide a fait au moins 22 morts, dont des enfants et 59 blessés, lundi 22 mai,à l’issue d’un concert d’Ariana Grande dans la salle Arena à Manchester, au nord-ouest de l’Angleterre, rapporte l’AFP.
La détonation a eu lieu vers la fin du concert, à 22h35, heure locale. D’après son staff, la chanteuse n’a pas été blessée et elle a été mise en sécurité.
C’est l’attaque la plus meurtrière visant le Royaume-Uni depuis douze ans. L’auteur de l’attaque est mort en faisant détonner un engin explosif, a ajouté la même source.

par -

Le milieu de terrain international allemand de Manchester United, Bastian Schweinsteiger « ne désespère pas de gagner une place » au sein du club anglais, où il n’entre pas actuellement dans les plans de son entraîneur
portugais José Mourinho, a annoncé mardi le champion du monde 2014 devant la presse.
« Mon rêve est toujours de jouer pour Manchester United et d’être utile à cette l’équipe » a affirmé l’ancien bavarois à la veille de son dernier match avec la sélection allemande contre la Finlande, prévu mercredi à Monchengladbach. A trois reprises, « Schweini » a utilisé l’expression « mon rêve » pour parler de son envie de continuer à jouer pour les « Diables Rouges » de United, bien que son entraîneur José Mourinho lui ait clairement fermé la porte. « Je ne dis pas que c’est impossible, mais il sera certainement très compliqué » pour Schweinsteiger de revenir dans le groupe, a indiqué « The Special One » le 26 août dernier, expliquant que « la concurrence est très rude » pour l’Allemand de 32 ans, en présence notamment de « Paul Pogba, Ander Herrera,
Morgan Schneiderlin, Marouane Fellaini et Michael Carrick, alors que « deux places seulementsont disponibles ». Interrogé sur son avenir, Schweinsteiger a préconisé d’attendre le mois de « septembre ou octobre » pour voir comment les choses vont évoluer. « Je ne vais pas arrêter de jouer au football », a certifié le milieu de terrain. A une question sur un éventuel transfert aux Etats-Unis, il s’est contenté de répondre : « C’est une option ». La semaine dernière, Schweinsteiger avait écrit sur son compte twitter que Manchester United serait son « dernier club en Europe » en ajoutant qu’il continuerait à « se battre » pour regagner sa place dans l’équipe.

INTERVIEW

Il confesse que l’augmentation du résultat de la BNA ne vient pas que de l’exploitation. Mais il donne des explications qui tiennent la route....

AFRIQUE

SPORT

Reseaux Sociaux