Tags Posts tagged with "Manouba, Infraction"

Manouba, Infraction

par -
Selon un rapport communiqué par la direction du commerce

Selon un rapport communiqué par la direction du commerce, les agents du contrôle économique de la direction régionale du commerce du gouvernorat de la Manouba ont dressé 413 procès-verbaux pour des infractions économiques, à l’issue de 4055 opérations de contrôle effectuées dans les marchés et les commerces de la région, entre janvier et avril 2013.

Le contrôle a été effectué dans les boucheries et les commerces de volailles, de fruits et légumes, les restaurants, les boulangeries et les pâtisseries.

Les principales infractions ont été constatées dans le domaine de la hausse des prix (76), de l’absence de factures (93), du non-affichage des prix (103), de l’utilisation des bascules irrégulières (53), le refus de vente et la vente conditionnée (29), et l’usage de produits subventionnés à d’autres fins (32).

De même, la campagne régionale pour le contrôle de la transparence des transactions commerciales a permis de constater 31 infractions, rapporte la même source.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

Les craintes n’ont pas lieu d’être et l’Etat n’est pas au bord de la faillite, a assuré le ministre conseiller auprès du chef du...

AFRIQUE

Au terme d’un procès très éloigné des standards internationaux et auquel nos organisations avaient refusé de participer, Simone Gbagbo a été acquittée hier soir...