Tags Posts tagged with "martyrs, blessés, Tunisie"

martyrs, blessés, Tunisie

par -
Le chef du gouvernement démissionnaire Ali Laarayedh

Le chef du gouvernement démissionnaire Ali Laarayedh, vient d’annoncer de nouvelles mesures en faveur des familles des martyrs et blessés de la révolution. Une batterie de mesures a été annoncée, en effet, lors de l’inauguration de l’exposition des arts autour de la révolution, mardi 14 janvier 2014, à l’Avenue Habib Bourguiba, à l’occasion de la célébration du 3eme anniversaire de la révolution, rapporte Shems Fm.

Parmi ces mesures on note une indemnité mensuelle pour les blessés de la révolution, qui sont dans l’incapacité de travailler, une couverture médicale pour ceux qui ne travaillent pas et pour les familles des martyrs.

On note également la prise en charge des frais médicaux complémentaires pour les blessés de la Révolution ainsi que la mise en place d’une subvention pour les familles des blessés et des martyrs de la révolution à l’occasion de cet anniversaire.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

Dans une interview exclusive accordée à Africanmanager, le PDG de la Poste Tunisienne, Moez Chakchouk, a mis l’accent sur les efforts fournis par l’entreprise pour...

AFRIQUE

SPORT