Tags Posts tagged with "martyrs, Goubellat,"

martyrs, Goubellat,

par -
0
Le syndicat des forces de sécurité a brandi le slogan

Le syndicat des forces de sécurité a brandi le slogan « dégage « en face des 3 présidents qui ont assisté aux obsèques officielles du lieutenant Mahmoud Ferchichi et du sergent Karim Hamdi, tués hier à Goubellat (gouvernorat de Béja),et qui ont eu lieu ce vendredi 18 octobre à 11h00 à la caserne de l’Aouina .

Le syndicat s’est élevé contre  la présence des 3 présidents Moncef Marzouki, Ali Laarayedh et Mustapha Ben Jaafar aux obsèques .

Les martyrs de la Garde nationale seront ensuite inhumés dans les régions d’où ils sont originaires (El Aroussa dans le gouvernorat de Siliana pour le lieutenant Ferchichi, Houemed dans le gouvernorat de Jendouba pour le sergent Hamdi).

Reseaux Sociaux

PRESSE LOCALE

INTERVIEW

0
Dans une interview exclusive avec Africanmanager ce mercredi 18 janvier, le porte-parole de la Direction générale des prisons et de la rééducation, Kaïs Soltani,...

AFRIQUE

0
Ringier Africa Digital Publishing poursuit l’expansion de son portefeuille d’actualités et de médias en lançant Business Insider, la célèbre marque d’actualités numériques destinées au...