Tags Posts tagged with "Matmata"

Matmata

par -
0

Un camion destiné au transport du pétrole de contrebande s’est renversé et a pris feu au niveau de la route de Matmata. Les deux individus à bord du camion ont été blessés, rapporte Shems Fm.

Toujours selon la même source, les deux blessés sont originaires de la délégation de Houmet Souk et ils ont été transférés à l’hôpital régional de Kébili.

Selon une source de l’intérieur de l’hôpital, le premier blessé présente des brûlures du 3ème degré, l’autre des brûlures du second degré.

par -
0
Une source médicale à l’hôpital régional de Kasserine a confirmé

Les unités militaires poursuivent les opérations de ratissage et de contrôle des zones suspectes dans la localité de Toujane (délégation de Matmata/gouvernorat de Gabès), indique, jeudi, le ministère de la Défense.

« Des vêtements couverts de sang et des pièces de monnaie ont été découverts, mercredi, dans la localité de Ladbache », a ajouté le département de la Défense, précisant que les objets saisis ont été remis, jeudi matin, au procureur de la République près le Tribunal de première instance de Gabès.

L’opération sécuritaire menée à Matmata s’est soldée par la neutralisation de trois membres terroristes et l’interpellation d’un quatrième.

Les unités spécialisées de la Garde nationale poursuivent les opérations de ratissage de la zone, avec le concours de l’armée, pour appréhender d’éventuels autres suspects.

par -
0

Le ministère de la Défense nationale, a publié dans un communiqué rendu public mardi, 2 février 2016 la liste de munitions d’armes et d’effets saisis lors de l’opération sécuritaire qui a permis la liquidation de trois terroristes à Matmata au gouvernorat de Gabès.

Le ministère de la Défense a réussi à saisir deux fusils d’assaut type Kalachnikov, un fusil d’assaut type Steyer ainsi que des vêtements, des nourritures, des chargeurs, des téléphones portables et des médicaments.

Il est à rappeler par ailleurs que des échanges de tirs ont eu lieu dans la soirée du lundi 1er février 2016 entre les forces de l’armée et un terroriste retranché dans le mont de Matmata au gouvernorat de Gabes. Lors de cette opération sécuritaire, trois terroristes ont été liquidés et un autre a été blessé.

par -
0
Une opération de ratissage de grande envergure a commencé samedi 28 juin 2014 dans les régions d’Aïn Debba à Fernana et d’Oued Kholjène

Les agents de la Garde nationale et les soldats de l’Armée nationale ont encerclé durant la matinée de ce mercredi 3 février 2016, toute la zone de la Nouvelle Matamata, rapporte Mosaïque Fm, soulignant que des opérations de ratissage sont en cours dans la zone et à Bni Zaltan pour le troisième jour de suite à la recherche d’éléments terroristes retranchés dans les montagnes.

Il est à rappeler par ailleurs que des échanges de tirs ont eu lieu dans la soirée du lundi 1er février 2016 entre les forces de l’armée et un terroriste retranché dans le mont de Matmata au gouvernorat de Gabes. Lors de cette opération sécuritaire, trois terroristes ont été liquidés et un autre a été arrêté.

par -
0

Dans une déclaration ce mardi 2 février 2016 à Africanmanager, le porte-parole du ministère de la Défense, Belhassen Oueslati a affirmé que des renforts sécuritaires sont arrivés dans la soirée du lundi 1er février au mont de Matmata du gouvernorat de Gabes et que les opérations de ratissage se poursuivent actuellement sur les lieux à la recherche des terroristes.

Rappelons que des échanges de tirs ont eu lieu dans la soirée du lundi 1er février 2016 entre les forces de l’armée et un terroriste retranché dans le mont de Matmata.

Lors de cette opération sécuritaire, trois terroristes ont été liquidés par les forces spéciales.

par -
0

Un troisième terroriste a été abattu durant ce matin du mardi 2 février 2016 lors d’un échange de tirs en cours entre les forces de l’armée et un terroriste retranché dans le mont de Matmata relevant du gouvernorat de Gabès apprend African Manager d’une source sécuritaire bien informée.
Rappelons que deux terroristes ont été déjà liquidés par les forces spéciales lors  cette même opération.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Le dirigeant d’Ennahdha Abdellatif Mekki appelle à l’organisation d’un dialogue sociétal qui dépassera les partis, les organisations, pour cibler les coordinations des mouvements sociaux....

AFRIQUE

0
Le Premier ministre algérien, Abdelamalek Sellal, a fait une grosse annonce lors du 27ème sommet Afrique-France, à Bamako, au Mali. Samedi 14 janvier 2017,...

SPORT