Tags Posts tagged with "Mbarka_Brahmi"

Mbarka_Brahmi

par -
La veuve du député martyr Mohamed Brahmi
Lors de la séance plénière, ce lundi 11 janvier 2016, consacrée au vote aux nouveaux ministres, la députée à l’Assemblée des Représentants du Peuple (ARP) et dirigeante au sein du Front populaire (FP), Mbarka Brahmi a appelé les députés à ne pas voter au nouveau ministre de l’Intérieur, justifiant son appel par la relation profonde entre le nouveau ministre de l’Intérieur, Hedi Majdoub et l’ancien régime de Ben Ali.
Critiquant le récent remaniement ministériel, la dirigeante au sein du Front Populaire a indiqué que le gouvernement en place reste attaché aux anciennes figures.
Il est à rappeler par ailleurs que Hedi Majdoub a été nommé par le chef du gouvernement en tant que nouveau ministre de l’Intérieur en remplaçant de Najem Gharssali. Ce dernier a entamé sa carrière professionnelle au sein de l’inspection  du ministère de l’Intérieur. Il a également occupé le poste de chargé de mission au cabinet de ministre de l’Intérieur et chef du service prospection , évaluation et analyse avant d’accéder au poste de chef de cabinet du ministre de l’Intérieur jusqu’à sa nomination le 2 février 2015 comme secrétaire d’État aux Affaires locales.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

Ministre conseiller auprès du chef du gouvernement tunisien Youssef Chahed, chargé des réformes majeures, Taoufik Rajhi est à Washington dans le cadre d’une mission...

AFRIQUE

SPORT

Un accord aurait été trouvé entre la fédération tunisienne de football et l'entraîneur Nabil Maaloul pour diriger la sélection des Aigles de Carthage, en...