Tags Posts tagged with "Medco, Pétrole, Tunisie"

Medco, Pétrole, Tunisie

par -
0

La compagnie pétrolière indonésienne  Medco Energi Internasional a vendu ses droits dans des blocs pétroliers et gaziers en Tunisie pour 58 millions de dollars, dans la cadre d’une stratégie ciblant les blocs gérés par la société elle-même.

Medco Energi va vendre sa participation dans Medco Tunisie Anaguid, qui détient des intérêts dans la concession  Durra et la zone d’exploration Anaguid, à OMV Production, une filiale de la compagnie  OMV, basée en Autriche, un groupe énergétique leader en Europe centrale et du Sud.

 » Medco Energi considère encore la Tunisie comme une destination d’investissement attrayante et prévoit de continuer de faire des affaires dans le pays, a assuré le PDG de la compagnie.  » Des pourparlers avec  le ministère de l’Industrie et de la Technologie et  la Direction de l’énergie en Tunisie ont commencé pour acquérir de nouvel les opportunités  dans  d’autres blocs  « , a-t-il dit.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Le dirigeant d’Ennahdha Abdellatif Mekki appelle à l’organisation d’un dialogue sociétal qui dépassera les partis, les organisations, pour cibler les coordinations des mouvements sociaux....

AFRIQUE

SPORT

0
Le Club Africain a publié sur sa page officielle facebook les derniers transferts effectués dans le mercato d'hiver 2016-2017. Les nouvelles recrues: Oussama Darragi (29...