Tags Posts tagged with "Medco, Pétrole, Tunisie"

Medco, Pétrole, Tunisie

par -

La compagnie pétrolière indonésienne  Medco Energi Internasional a vendu ses droits dans des blocs pétroliers et gaziers en Tunisie pour 58 millions de dollars, dans la cadre d’une stratégie ciblant les blocs gérés par la société elle-même.

Medco Energi va vendre sa participation dans Medco Tunisie Anaguid, qui détient des intérêts dans la concession  Durra et la zone d’exploration Anaguid, à OMV Production, une filiale de la compagnie  OMV, basée en Autriche, un groupe énergétique leader en Europe centrale et du Sud.

 » Medco Energi considère encore la Tunisie comme une destination d’investissement attrayante et prévoit de continuer de faire des affaires dans le pays, a assuré le PDG de la compagnie.  » Des pourparlers avec  le ministère de l’Industrie et de la Technologie et  la Direction de l’énergie en Tunisie ont commencé pour acquérir de nouvel les opportunités  dans  d’autres blocs  « , a-t-il dit.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

Les craintes n’ont pas lieu d’être et l’Etat n’est pas au bord de la faillite, a assuré le ministre conseiller auprès du chef du...

AFRIQUE

Le 29 mars, le Conseil de sécurité des Nations unies votera une résolution sur le possible renouvellement du mandat de la Mission de l’Organisation...

SPORT