Tags Posts tagged with "Mehdi Mabrouk, Nasreddine Shili"

Mehdi Mabrouk, Nasreddine Shili

par -
Le ministre de la Culture

Le ministre de la Culture, Mehdi Mabrouk, est prêt à retirer sa plainte contre le comédien Nasreddine Shili si celui-ci lui présente des excuses « franches et effectives », selon une source au ministère.

Cet épilogue viendrait couronner la médiation entreprise par le comédien et l’homme de théâtre, Raouf Ben Yaghlane , pour trouver une plateforme d’entente entre les deux hommes.

Selon la même source, le ministre a préféré s’abstenir de toute déclaration à la presse en attendant la conclusion des procédures judiciaires en cours.

par -
Le ministre de la Culture

Le ministre de la Culture, Mehdi Mabrouk, a affirmé dans une interview accordée à Shems FM avoir été agressé par le comédien Nasreddine Shili, alors qu’il se trouvait à la Maison de la culture Ibn Khaldoun à Tunis, pour assister au 40ème jour après le décès du comédien Azzouz Chennaoui.

Dans une déclaration à TAP, le ministre a précisé que son agresseur l’a attaqué alors qu’il donnait une interview et lui a asséné des coups au niveau de la tête et du visage avant de prendre la fuite.

Mehdi Mabrouk a ajouté que Nasreddine Shili n’était pas dans un état normal et qu’il avait scandé des slogans contre le gouvernement et sa personne.

Admis à Charles Nicolle pour des soins, le ministre de la Culture a précisé qu’il n’était pas sous protection policière.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

Les craintes n’ont pas lieu d’être et l’Etat n’est pas au bord de la faillite, a assuré le ministre conseiller auprès du chef du...

AFRIQUE

SPORT