Tags Posts tagged with "Mehdi Mabrouk, Nasreddine Shili"

Mehdi Mabrouk, Nasreddine Shili

par -
Le ministre de la Culture

Le ministre de la Culture, Mehdi Mabrouk, est prêt à retirer sa plainte contre le comédien Nasreddine Shili si celui-ci lui présente des excuses « franches et effectives », selon une source au ministère.

Cet épilogue viendrait couronner la médiation entreprise par le comédien et l’homme de théâtre, Raouf Ben Yaghlane , pour trouver une plateforme d’entente entre les deux hommes.

Selon la même source, le ministre a préféré s’abstenir de toute déclaration à la presse en attendant la conclusion des procédures judiciaires en cours.

par -
Le ministre de la Culture

Le ministre de la Culture, Mehdi Mabrouk, a affirmé dans une interview accordée à Shems FM avoir été agressé par le comédien Nasreddine Shili, alors qu’il se trouvait à la Maison de la culture Ibn Khaldoun à Tunis, pour assister au 40ème jour après le décès du comédien Azzouz Chennaoui.

Dans une déclaration à TAP, le ministre a précisé que son agresseur l’a attaqué alors qu’il donnait une interview et lui a asséné des coups au niveau de la tête et du visage avant de prendre la fuite.

Mehdi Mabrouk a ajouté que Nasreddine Shili n’était pas dans un état normal et qu’il avait scandé des slogans contre le gouvernement et sa personne.

Admis à Charles Nicolle pour des soins, le ministre de la Culture a précisé qu’il n’était pas sous protection policière.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

Il confesse que l’augmentation du résultat de la BNA ne vient pas que de l’exploitation. Mais il donne des explications qui tiennent la route....

AFRIQUE

Selon un rapport co-publié par la Banque africaine de développement et l’OCDE, l’Afrique enregistre cette année une hausse de son taux de croissance après...

SPORT