Tags Posts tagged with "meilleures_villes"

meilleures_villes

par -

Chacun a différentes priorités quand vient le moment de chercher une nouvelle maison. Cela peut aller du type de location, la surface jusqu’à l’environnement, qu’il soit plutôt propice à la vie nocturne et à l’amusement avec votre famille ou vos amis. Pour les célibataires, l’élément clé pour choisir une nouvelle maison est souvent de trouver l’appartement parfait à louer.

Des bars de musique live jusqu’aux galeries d’art, quelles sont les lieux à privilégier au sein des marchés émergents pour les célibataires en 2016 ? Le portail immobilier mondial Lamudi  donne son avis de connaisseur.

  • Tunis

La capitale tunisienne reste l’endroit le plus convoité par les célibataires au regard de la grande accessibilité dont elle fait profiter ses habitants pour profiter de la vie nocturne qu’elle offre à travers ses nombreux bars, restaurants et discothèques. Avec plusieurs centaines de d’appartements à une chambre ou studio proposés en son sein, elle reste un endroit à privilégier pour les personnes seules et reste un superbe lieu de villégiature pour profiter d’un cadre de vie des plus agréable au bord du littoral méditerranéen.

  • Casablanca

Cœur économique du royaume marocain, Casablanca reste la métropole par excellence ou poser ses valises lorsque l’on est seul. En effet, on dénombre actuellement 323 offres proposant actuellement des studios en location sur le site de Lamudi au Maroc. La ville très occidentalisée attire un nombre croissant de locaux mais aussi de nombreux expatriés souhaitant profiter du cadre de vie dynamique qu’offre cette ville en perpétuel développement.

  • Manille

Manille est la capitale des Philippines et, avec près de 316 appartements à louer répertoriés, elle apparaît comme une ville à privilégier pour les célibataires. La ville est le centre majeur du secteur de la banque et de la Finance, de l’immobilier et du tourisme. Ce dernier est d’ailleurs l’industrie clé de Manille avec plus d’un million de visiteurs chaque année. Une autre des attractions majeures pour ceux qui envisagent Manille comme leur nouvelle domiciliation est Rizal Parc. Il s’agit d’un parc national réparti sur 140 acres, ce qui en fait le plus grand parc urbain en Asie. Manille est également connue pour sa vie nocturne, la meilleure d’entre elle est à Makati, partie de la ville qui ne dort jamais. La plupart des soirées débutent dans les bars de musique live de Malate ou dans les discothèques chichi à Makati

  • Amman

La capitale et la ville la plus peuplée de Jordanie pourrait être considérée comme un bon endroit où être célibataire. Selon les listings de Lamudi Jordanie, il y a actuellement 2115 studios à louer disponibles. Amman est considérée  comme une ville libérale et occidentalisée, devancée seulement par Dubaï pour le choix de l’emplacement des entreprises multinationales. En conséquence, les possibilités d’emplois pour les jeunes professionnels sont nombreuses. Les étés sont modérément chauds et venteux. Les bars à Amman sont plutôt chers et branchés et orientés vers les plus riches. La Galerie Nationale des Arts est le centre de divertissement en Jordanie, composé de cinémas de théâtres et de zones d’expositions, pour ceux qui cherchent à explorer la culture de la ville.

  • Lagos

Lagos possède actuellement plus de deux milles studios disponibles à la location. La ville la plus

grande du Nigeria est également un centre financier majeur à l’intérieur du pays. Lagos est réputée en Afrique pour pour sa scène musicale. Elle a été le berceau pour de nombreux artistes du hip hop nigérian,  highlife, juju et afrobeat. La vie nocturne est unique à Lagos, alors que les bars sont quant à eux considérés comme vibrants, dynamiques et exceptionnels.

  • Dubai

La ville la plus peuplée des Emirats Arabes Unis a une sélection diverse d’appartements pour les célibataires comptant près de 1160 d’entre eux listés actuellement sur le site dédié de Lamudi. Avec l’une des économies les plus dynamiques dans le monde , il y a des emplois dans de nombreux secteurs disponibles pour la grande communauté d’expatriés et un grand nombre de non- ressortissants sont également attirés par des salaires élevés et éxonérés d’impôts . Dubaï possède une vie nocturne animée, avec un grand choix de bars et de boîtes de nuit. Au sein des clubs les plus prestigieux, les portiers peuvent parfois s’avérer stricts, toutefois l’atmosphère à l’intérieure se veut très détendue et décontractée.

  • Medelin

Nichée dans la vallée Aburra , une région centrale de la cordillère des Andes en Colombie , la deuxième plus grande ville du pays est attrayante pour les célibataires. Actuellement, 1018 appartements sont sur le marché. Cela donne aux professionnels célibataires un nombre significatif d’opportunités pour choisir le lieu parfait. Le El Poblado est un quartier riche situé plus au sud et est l’un des des plus important centre économique de Colombie. Medellin dispose d’un climat équatorial . La température moyenne annuelle est d’environ 22 degrés centigrades. La ville est célèbre pour sa vie nocturne; la plupart des touristes fréquenteront Parque Lleras qui comprend plus d’une centaine de restaurants et bars entourant un parc.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

Dans une interview exclusive accordée à Africanmanager, le PDG de la Poste Tunisienne, Moez Chakchouk, a mis l’accent sur les efforts fournis par l’entreprise pour...

AFRIQUE

SPORT