Tags Posts tagged with "mer"

mer

par -
0
Les services de la Douane algérienne ont réussi à récupérer 45kg de corail dans une voiture abandonnée par trois contrebandiers tunisiens

Les unités sécuritaires du complexe touristique de la Marina Monastir, ont saisi  230 kilogrammes de corail rouge. Cette quantité de corail a été découverte  à bord d’un Yakht stationnant au port, et dont le propriétaire est de nationalité tunisienne, rapporte Jawhara Fm.
Cet individu comptait exporter cette quantité de corail illégalement, vers un pays européen.

par -
0

Selon les prévisions de l’Institut Nationale de la Métérologie (INM), la journée de ce lundi 8 août 2016 sera caractérisée par quelques nuages sur l’ensemble du pays seront parfois abondants sur le nord.
Le vent de secteur Nord sur le nord et le centre et de secteur Est sur le sud assez fort de 30 à 45 km/h près des côtes et faible à modéré de 15 à 30 km/h à l’intérieur du pays.
La mer sera agitée et les températures maximales comprises entre 28 et 32°C et entre 30 et 35°C sur le Sud.

par -
0

Selon les prévisions de l’Institut National de la Météorologie (INM), la journée de ce vendredi 5 août 2016 sera caractérisée par un ciel généralement peu nuageux pour ce vendredi 5 août 2016.

Les nuages seront progressivement abondants l’après midi sur le nord et le centre-ouest.

Les températures maximales seront comprises entre 32 et 36°C sur les régions côtières et entre 36 et 40°C à l’intérieur du pays avec coups locaux de Sirocco.

Le vent sera de secteur Nord sur le nord et de secteur Est sur le centre et le sud faible à modéré de 15 à 30 km/h puis se renforçant relativement l’après-midi près des côtes nord.

La mer sera peu agitée à agitée sur le nord.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Dans une interview exclusive avec Africanmanager ce mercredi 18 janvier, le porte-parole de la Direction générale des prisons et de la rééducation, Kaïs Soltani,...

AFRIQUE

0
La Fédération Wallonie-Bruxelles a inauguré le 18 janvier un nouvel établissement scolaire belge à Dar Bouazza, et posé la première pierre de la future...