Tags Posts tagged with "Ministère Affaires religieuses"

Ministère Affaires religieuses

par -
0
Commentant le décret N° 4522 du 12 novembre 2013

Commentant le décret N° 4522 du 12 novembre 2013 , paru dans le journal officiel 092 du 19/11/2013 portant sur la réorganisation du ministère des affaires religieuses , l’ancien ministre de l’emploi Said Aidi, a critiqué, sur sa page facebook , l’augmentation du budget du ministère des Affaires religieuses, par un gouvernement démissionnaire mais qui tient toujours à sa légitimité « .

Said Aidi s’est posé la question : « a-t-on fait la révolution pour mettre en œuvre le slogan sur le travail, la liberté et la dignité nationale ? ou l’a-t-on faite pour un autre slogan : » Gare à vous mécréants qui n’acceptez pas le projet des frères musulmans ? »

Il a déploré l’augmentation du budget du ministère des Affaires religieuses de 29% contre la diminution de celui de l’Emploi et de la formation professionnelle de 19% , qualifiant le nouveau statut du ministère des Affaires religieuses d’un Etat dans l’Etat .

par -
0
Dans un communiqué rendu public ce samedi 18 août

Dans un communiqué rendu public ce samedi 18 août, le ministère des Affaires religieuses a prévenu qu’il prendra les mesures juridiques nécessaires pour empêcher l’exploitation des mosquées à des fins politiques, d’affichage, de  propagande et de  prêche de nature politique.
 Le ministère des Affaires religieuses se dit également prêt à poursuivre en justice quiconque se rendrait coupable de tels actes. Cette  mise en garde intervient alors que plusieurs partis politiques ont fait la promotion de leurs activités en collant des affiches sur les murs et les portes de certaines mosquées.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Dans une interview exclusive avec Africanmanager ce mercredi 18 janvier, le porte-parole de la Direction générale des prisons et de la rééducation, Kaïs Soltani,...

AFRIQUE

0
Projet novateur en faveur des entreprises africaines et de leur croissance, l’Initiative AfroChampions vient d’être officiellement lancée à Bamako, au Mali, lors d’un diner...