Tags Posts tagged with "Ministère, Intérieur,"

Ministère, Intérieur,

par -
Le Ministère de l'Intérieur (MI ) a publié un communiqué sur sa page face book dans lequel il exhorte les citoyens à fournir toute donnée sur 3 dangereux

Le Ministère de l’Intérieur (MI ) a publié un communiqué sur sa page face book dans lequel il exhorte les citoyens à fournir toute donnée sur 3 dangereux terroristes qui sont : Kamel Gadhgadhi , Alaeddine Ben Abdelwahab Njahi et Ali Ben Mustapha Kalîi .

Le communiqué rassure les citoyens que les données fournies seront gardées secrètes , et donne , pour tout contact , un n° de téléphone ( 71.335.000) et des n° de secours pour la Garde Nationale ( 193 ) et la police (197) .

par -
Le ministère de l’intérieur vient de démentir ce dimanche 21 juillet

Le ministère de l’intérieur vient de démentir ce dimanche 21 juillet, les informations relayées selon lesquelles une grande quantité d’armes ont été découvertes et saisies dans les gouvernorats de Tunis, de Nabeul et du Kef

par -
Un policier a été tué lors des   affrontements  qui se sont déroulés

Un policier a été tué lors des affrontements qui se sont déroulés , mercredi, entre les forces de l’ordre et les manifestants, suite à l’assassinat de Chokri Belaïd, a affirmé Khaled Tarrouche, chargé de l’information au Ministère de l’Intérieur.

L’agent de police Lotfi Ezzar est mort des suites de ses blessures après avoir reçu des jets de pierres sur la poitrine lors de la dispersion d’un groupe de manifestants qui saccageaient des locaux commerciaux au niveau de Bab Al-Jazira à Tunis, annonce un membre du syndicat des brigades d’intervention interrogé par la chaine satellitaire « Ettounsia ».

par -
Le rassemblement  organisé actuellement devant le ministère de l’Intérieur

Le rassemblement organisé actuellement devant le ministère de l’Intérieur, rappelle le climat qui avait prévalu, le 14 Janvier 2011 et où les Tunisiens ont scandé le slogan :Dégage .

Les participants au rassemblement ont démantelé les barrages qui empêchent les manifestants de s’approcher du siège du ministère, selon notre envoyée spéciale sur place. Les avocats se sont interposés entre les citoyens et les forces de l’ordre.

Celles-ci ont tiré en l’air en guise de sommation.

par -
Le ministère de l’Intérieur a annoncé   lundi 21 janvier

Le ministère de l’Intérieur a annoncé lundi 21 janvier, dans un communiqué, l’arrestation de deux individus impliqués dans le meurtre à Sousse le 19 décembre dernier, de Faouzi Mhamdi membre d’une faction de la Jamaâ Daawa wa Tabligh,(courant El-Moustadhaafa)

Les agents de la direction des affaires criminelles ont arrêté le principal suspect et un de ses complices , le vendredi 18 janvier, et les recherches se poursuivent en vue de l’interpellation d’un troisième suspect.

Les deux individus arrêtés ,qui appartiennent à Daawa wa Tabligh (courant Nosra), ont reconnu leur culpabilité.

Un conflit à caractère organisationnel au sein de la Jamaâ remontant à l’année 2003,est à l’origine du crime ..

Par contre, le meurtre, en mars 2012, du Sheikh Lotfi Kallel de la même « Jamaâ », reste toujours non élucidé.

par -
Suite aux rumeurs circulées ces derniers temps

Suite aux rumeurs circulées ces derniers temps, selon lesquelles, un groupe des personnes se dit appartenant aux ligues de la protection de la révolution, et menace d’empêcher une réunion d’un parti politique qui aura lieu prochainement, le ministère de l’Intérieur précise que toute menace ou tentative qui pourrait perturber ces activités sera considéré comme illégale.

Toute personne impliquée sera suivie judiciairement.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

Les craintes n’ont pas lieu d’être et l’Etat n’est pas au bord de la faillite, a assuré le ministre conseiller auprès du chef du...

AFRIQUE

AFC s'apprête à investir 30 millions d'EUR dans des améliorations essentielles apportées à l'infrastructure de transport de la Guinée

Africa Finance Corporation (AFC), une grande institution multilatérale panafricaine de financement et de développement de projets, annonce aujourd'hui ses résultats pour l'exercice financier 2016.Une...

SPORT