Tags Posts tagged with "ministre de l’industrie et du commerce"

ministre de l’industrie et du commerce

par -
0

Un membre du gouvernement de Youssef Chahed exige que tous les avantages auxquels il a droit lui soient effectivement accordés, parmi lesquels quatre voitures. Soit deux voitures pour chaque département qu’il pilote.

Dans un post publié sur sa page officielle Facebook, le syndicaliste sécuritaire Habib Rachdi a adressé une lettre ouverte à la présidence du gouvernement pour dénoncer les requêtes du ministre en question, qui ne serait autre que celui en charge de l’Industrie et du Commerce, Zied Ladhari.

Africanmanager a contacté une source  bien informée au sein du ministère du Commerce pour faire la lumière sur cette affaire. Notre source a déclaré que le ministre n’a commis aucune infraction ou faute et qu’il s’en tient à ce que sa fonction lui donne comme avantages….

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Le dirigeant d’Ennahdha Abdellatif Mekki appelle à l’organisation d’un dialogue sociétal qui dépassera les partis, les organisations, pour cibler les coordinations des mouvements sociaux....

AFRIQUE

0
Le Mali n'en finit pas avec les épisodes sanglants depuis que les djihadistes se sont implantés dans ce vaste territoire de 1,24 million km²,...

SPORT