Tags Posts tagged with "mise en échec"

mise en échec

par -
Une étude de la Banque Mondiale a relevé qu’environ 3800 habitants de la délégation de Ben Guerdane se livraient au marché noir

Les unités de la Garde nationale ont mis en échec 7 tentatives de contrebande durant durant la seule journée du jeudi 19 mai 2016, rapporte Assabahnews ce vendredi 20 mai 2016.

Lors d’une campagne sécuritaire le mème jour, les unités de la Garde nationale de la région d’El Mahress du gouvernorat de Sfax ont mis en échec 5 opérations de contrebande menées à bord 5 voitures. 2200 litres de carburant destinés à la contrebande ont été saisis et 9 personnes ont été arrêtées.

Une autre opération de contrebande a été déjouée au niveau de la région de Bouthadi à Sfax où une grande quantité de fripes a été saisie à bord d’un camion. La valeur totale de cette marchandise est estimée à 115 mille dinars.

A Henchir Lakhdher Dziri à El Kef, les unités de la Garde nationale relevant de ce gouvernorat ont saisi une grande quantité de carburants de contrebande à bord d’un véhicule de type « D-max ». La valeur totale de cette marchandise est estimée à 31 mille dinars.

INTERVIEW

Il confesse que l’augmentation du résultat de la BNA ne vient pas que de l’exploitation. Mais il donne des explications qui tiennent la route....

AFRIQUE

SPORT

Reseaux Sociaux