Tags Posts tagged with "mise en oeuvre"

mise en oeuvre

par -
0

Le chef du gouvernement Habib Essid a souligné, à Dar Dhiafa à Carthage, l’impératif d’intensifier le contrôle économique au cours du mois de ramadan et de veiller à assurer l’approvisionnement du marché en produits de consommation nécessaires.

Il a pris connaissance, lors de sa rencontre avec le ministre du Commerce, Mohsen Hassen des derniers préparatifs du ministère pour le mois du jeûne, notamment au niveau de la stabilité des prix et de la régularité de l’approvisionnement du marché.

Hassen a souligné que les niveaux de production ont été programmés en coopération avec les structures professionnelles concernant les principaux produits de consommation ainsi qu’en matière de stocks, relevant que le ministère a pris toutes les dispositions nécessaires et a constitué des stocks régulateurs.

S’agissant de la maîtrise des prix, il a précisé que le ministère a préparé une stratégie pour renforcer le contrôle économique et sanitaire, faisant remarquer que les baisses dont le ministère a convenu avec les grandes surfaces et les structures professionnelles sont des réductions réelles qui seront mises en œuvre.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Le dirigeant d’Ennahdha Abdellatif Mekki appelle à l’organisation d’un dialogue sociétal qui dépassera les partis, les organisations, pour cibler les coordinations des mouvements sociaux....

AFRIQUE

0
Le Premier ministre algérien, Abdelamalek Sellal, a fait une grosse annonce lors du 27ème sommet Afrique-France, à Bamako, au Mali. Samedi 14 janvier 2017,...

SPORT