Tags Posts tagged with "MOB"

MOB

par -

L’entraîneur de l’Espérance de Tunis, Ammar Souayah, a assuré que son équipe se déplacera en Algérie avec l’ambition de « marquer au moins un but », samedi face au Mouloudia de Bejaia, en match aller des 8e de finale « bis » de la Coupe de la Confédération de football.
« On y va avec l’ambition de marquer en adoptant une tactique qui prend en considération la nature de la pelouse, le public adverse, l’ambiance ….Nous allons donc tenter de marquer un but ou plus à l’extérieur comme nous l’avons réussi à chaque fois que nous avons évolué hors de nos bases, ce qui pourrait constituer un avantage non négligeable dans la perspective du match retour », a déclaré Souayah en conférence de presse tenue mercredi soir à Tunis.
Le coach sang et or estime, par ailleurs, que la concentration sera l’une des clés importantes du match.
« On continue le marathon de nos matchs. On va jouer à l’extérieur surune pelouse artificielle et devant une équipe qui bénéficie de l’appui de son public. Toutes ces données doivent être prises en considération. Nous devons essayer de garder notre équilibre et faire preuve de concentration afin de tenter de ramener un résultat positif. C’est pour cela que nous ne pensons pas au match retour », a-t-il ajouté.
A propos de l’adversaire algérien, Souayah a souligné que « l’équipe algérienne est une formation équilibrée qui possède des attaquants véloces et une bonne organisation. A domicile, c’est une équipe qui évolue sur un rythme élevé et possède des individualités de qualité », a-t-il averti.
Le MOB n’a pas gagné lors de ses cinq derniers matchs, mais cela ne devrait pas selon lui, trop influencer sur le comportement général des joueurs adverses.
« On ne peut faire preuve de suffisance face à un adversaire qui a éliminé le Club Africain et qui a été difficilement écarté par le Zamalek. Au contraire, nous devons élever notre rythme et notre cadence. Un résultat positif ne peut que nous permettre de finir la saison dans d’excellentes conditions », estime le technicien tunisien. En ce qui concerne l’équipe qui sera alignée à Bejaia et si des changements seront apportés à l’équipe-type, Ammar Souayah a affirmé qu’il n’y aurait pas de changements majeurs.
« Il n’y aura pas du changement pour le changement. Nous allons continuer à aligner la même formation sauf dans les cas où nous allons ménager certains joueurs si jamais ils sont fatigués ou pour d’autres raisons », a conclu le coach espérantiste.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

Les craintes n’ont pas lieu d’être et l’Etat n’est pas au bord de la faillite, a assuré le ministre conseiller auprès du chef du...

AFRIQUE

La compagnie aérienne Air France met le paquet sur le Maroc. Dimanche 26 mars 2017, une nouvelle ligne entre les aéroports Paris-Charles-de-Gaulle et Marrakech...

SPORT