Tags Posts tagged with "Moez Belkhiria"

Moez Belkhiria

par -

BSB SA, concessionnaire de Toyota en Tunisie, a annoncé lors d’une cérémonie organisée, mercredi 30 novembre 2016, le lancement de sa nouvelle voiture populaire, l’AYGO.

Moez Belkhiria, directeur général de BSB Toyota, a déclaré que «Aygo est une voiture très moderne qui  se caractérise par un design exceptionnel et décline une multitude de personnalités à choisir selon son envie ».

Il a ajouté que cette citadine est disponible en version 5 portes et se distingue par sa sobriété en termes de consommation de carburant, avec seulement 3,8 litres pour 100km en cycle urbain. Elle est ainsi proposée à 25.570 DT et garantie 3 ans, soit à 100.000 km».

toyos

La Toyota est dotée d’un moteur essence 3 cylindres de 4 CV fiscaux (998 cm3 de cylindrée), 1.0 litre VVT-i. Tout en restant l’un des moteurs les plus légers de sa catégorie, il allie de remarquables performances à une faible consommation.

La puissance de 69 ch. din de l’AYGO est parfaite pour cette citadine, lui permettant de se faufiler en ville, mais aussi de filer sur autoroute.

riyr

Elle est, en outre, dotée des principaux équipements de sécurité de série, à savoir ABS, airbags frontaux et latéraux (conducteur et passager), anti-démarrage électronique ou encore système de fixation Isofix.

Climatisation, lève-vitres électriques, rétroviseurs extérieurs à réglage électrique, éléments extérieurs couleur carrosserie comptent également parmi les atouts dont dispose le véhicule.

On notera également sa banquette arrière rabattable 50/50 en cas de besoin permettant d’agrandir l’espace du coffre.

fdsds

L’AYGO accueille confortablement 4 personnes. Sa nouvelle suspension offre une conduite encore plus souple. Avec un rayon de braquage de seulement 4,8 mètres, aucune route n’est trop étroite, aucun virage n’est trop serré pour elle, l’AYGO se faufile partout.

Elle est disponible dans le réseau BSB Toyota à Tunis (La Marsa, La Charguia et au centre ville), à Nabeul, Sousse et à Sfax.

par -

Le 5 septembre 2016- BSB SA, concessionnaire officiel de la marque automobile japonaise Toyota en Tunisie, annonce l’arrivée de la Nouvelle Toyota Yaris de 3e génération, désormais disponible sur le marché en version 5 portes, indique un communiqué.

Fabriquée en France sur le site Toyota Motor Manufacturing France (TMMF), la Nouvelle Yaris est tout d’abord reconnaissable par sa calandre en X, et se caractérise ensuite par un design à la fois élégant, dynamique et racé, guidé par un souci permanent du détail. En plus de sa maniabilité et de sa polyvalence reçues en héritage, ce modèle ajoute des capacités routières et un plaisir de conduite inédits. Il est particulièrement agile en ville et se démarque par sa stabilité et sa très bonne tenue de route.

Moez Belkhiria, directeur général de BSB Toyota, souligne à ce titre « la personnalité affirmée de la Nouvelle Toyota Yaris qui jouit d’un niveau de qualité élevé, d’une longévité attestée et d’une fiabilité fidèle à la réputation de la marque ».

En effet, les ingénieurs de Toyota ont développé une voiture spacieuse, polyvalente et élégante. Chaque détail de la Yaris a été soigneusement pensé pour s’adapter au style de vie de chacun.

L’habitacle de la nouvelle Yaris bénéficie d’un design unique et de finitions d’une qualité hors pair. L’intérieur a été redéfini sur la base des attentes des conducteurs modernes : nouvelles matières au toucher doux, nouvelles couleurs pour des ambiances différentes, large gamme d’équipements, sellerie en tissu, commande audio au volant, ordinateur de bord… Le véhicule permet de profiter d’une conception intelligente avec plus d’espace que jamais et d’un très haut niveau de sécurité.

La Yaris offre plusieurs fonctionnalités dont on peut avoir besoin. Son coffre a par exemple une capacité de 286 litres mais quand les sièges arrière sont rabattus, la contenance passe à 737 litres.

Au niveau motorisation, la Nouvelle Toyota Yaris disponible en Tunisie est dotée d’un moteur essence 3 cylindres/12 soupapes de 999 cm3 qui développe une bonne puissance de 69 ch DIN. Ce qui permet d’avoir une consommation très raisonnable de 3,8L/100 km en cycle extra urbain, de 5,2L/100 km en cycle urbain et de 4,3L/100 km en cycle mixte.

La voiture est dotée par ailleurs des principaux équipements de sécurité dont 7 airbags : airbags conducteur et passager (frontaux et latéraux), airbags rideaux (avant et arrière) et un airbag protège-genoux conducteur. Elle dispose également de l’ABS (système antiblocage des roues) avec EBD et BA outre le système de contrôle de stabilité du véhicule VSC, la direction assistée électrique asservie à la vitesse ou encore les appuis têtes avant et 3 à l’arrière.

Comme pour tous les véhicules qu’elle commercialise en Tunisie, BSB Toyota offre une garantie de 3 ans (ou 100 000 km*) sur la Nouvelle Toyota Yaris qui est disponible en multiples coloris au choix.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

Il confesse que l’augmentation du résultat de la BNA ne vient pas que de l’exploitation. Mais il donne des explications qui tiennent la route....

AFRIQUE

A l’occasion de l’Assemblée générale de Medef International qui s’est tenue mercredi 17 mai 2017, Medef et Medef International ont rappelé la priorité donnée...