Tags Posts tagged with "Moez Cherif"

Moez Cherif

par -

« Des mendiants Tunisiens se déguisent en  réfugiés syriens pour solliciter la charité et obtenir des aides financières a déclaré, ce lundi 4 avril 2016, Moez Cherif, président de l’Association Tunisienne des Droits de l’Enfant (ATDDE) , à Africanmanager.

Interrogé sur le phénomène de l’exploitation des femmes syriennes dans des réseaux de prostitution et du mariage coutumier (Orfi), le président de l’ATDDEa affirmé que ce phénomène existe bel et bien en Tunisie,  ajoutant à ce propos que la dégradation des conditions économiques et sociales de ces femmes est derrière la prolifération de ce phénomène.

Le président de l’Association Tunisienne des Droits de l’Enfant (ATDDE), a également souligné qu’entre 500 et 700 Syriens résident dans divers gouvernorats du pays et que de nombreux Syriens avaient quitté la Tunisie.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

Dans une interview exclusive accordée à Africanmanager, le PDG de la Poste Tunisienne, Moez Chakchouk, a mis l’accent sur les efforts fournis par l’entreprise pour...

AFRIQUE

Le Vice-Premier Ministre et Ministre des Affaires Étrangères Didier Reynders a rencontré ce 23/3 le Président de la Conférence épiscopale nationale du Congo (CENCO)...

SPORT