Tags Posts tagged with "Mohamed Abbou, Rachid Ammar,"

Mohamed Abbou, Rachid Ammar,

par -
Mohamed Abbou

Mohamed Abbou, fondateur du parti le Courant démocratique est revenu à la charge pour réclamer de nouveau le limogeage du général Rachid Ammar, chef d’état-major des trois armées.

Dans une interview à l’hebdomadaire « Al Akhbar », il a indiqué qu’il n’a pas critiqué l’institution militaire que « nous respectons tous », a-t-il dit, mais a demandé le changement du commandement militaire, ce qui n’est pas une hérésie, a-t-il ajouté.

Mohamed Abbou a souligné que, partout dans le monde, celui qui commet une erreur en porte la responsabilité ainsi que celle de ses subalternes, affirmant que, sous cet angle, il n’a pas changé sa position demandant la révocation du général Rachid Ammar, qui, a-t-il, dit n’est pas au-dessus des critiques comme tout un chacun sans qu’il soit porté atteinte à sa dignité.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

Les craintes n’ont pas lieu d’être et l’Etat n’est pas au bord de la faillite, a assuré le ministre conseiller auprès du chef du...

AFRIQUE

Le 29 mars, le Conseil de sécurité des Nations unies votera une résolution sur le possible renouvellement du mandat de la Mission de l’Organisation...

SPORT