Tags Posts tagged with "Mohamed Ali Akid,"

Mohamed Ali Akid,

par -
Le rapport de l’autopsie a révélé que l’ex-footballeur

Le rapport de l’autopsie a révélé que l’ex-footballeur, Mohamed Ali Akid a été tué de deux balles, l’une au niveau de l’œil et l’autre à celui du bassin, affirme Me Kais Ben Saida, avocat de la famille cité par le site Arabesque.

Il est à rappeler que la dépouille a été exhumée, en juillet 2012, en présence d’un représentant du ministère public et d’éléments des forces de sécurité ainsi que d’un nombre restreint des membres de la famille du défunt décédé il y a 33 ans.

par -
L'autopsie

L’autopsie, ordonnée par le parquet et pratiquée sur la dépouille de feu mohamed Ali Akid, joueur du CSS et de l’équipe nationale tunisienne de l’Argentine, a montré l’existence de deux balles, l’une dans l’œil et l’autre au niveau du bassin, rapporte le journal Le Temps.

 Le décès du joueur dans des conditions douteuses en Arabie saoudite où il exerçait en tant que joueur professionnel à Nadi Al Ouahda de Ryadh et notamment, les causes invraisemblables de la chute de la foudre sur le joueur, n’avait convaincu  alors personne, d’autant plus que selon certaines informations, le joueur aurait eu une relation avec une princesse saoudienne.

Nos responsables demanderaient-ils des explications aux autorités saoudiennes ou devront ils se taire pour ne pas embarrasser nos frères saoudiens?

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

Les craintes n’ont pas lieu d’être et l’Etat n’est pas au bord de la faillite, a assuré le ministre conseiller auprès du chef du...

AFRIQUE

Il est impératif que les gouvernements africains adoptent des stratégies cohérentes et des plans de développement nationaux qui répondent aux défis de la croissance,...

SPORT

L’équipe nationale des Comores a décroché son billet pour la phase de groupes des qualifications pour la CAN-2019 de football après son match nul...