Tags Posts tagged with "Mohamed Bennour, Attakatol,"

Mohamed Bennour, Attakatol,

par -
0
Mohamed Bennour

Mohamed Bennour, porte parole du parti Ettakatol, a déclaré, jeudi, à Africanmanager que son parti annoncera probablement son retrait de la troïka et la démission de ses ministres du Gouvernement, ajoutant que la réunion, ce jeudi soir, du bureau politique du parti sera décisive. Elle aura à examiner, en outre, le rendement du gouvernement et le remaniement ministériel projeté.

Mohamed Bennour a souligné, dans la même déclaration, que tous les ministres d’Attakatol démissionneront du gouvernement si le bureau politique décide de quitter la troïka, précisant que tout ministre désireux de conserver son poste au gouvernement, sera tenu de démissionner du parti.

Au sujet des prochaines alliances d’Attakattol, dès son retrait de la troïka, il a indiqué que le parti n’a pas encore fixé ses orientations, mais il a évoqué la possibilité de rencontres bilatérales qui pourraient donner lieu à des alliances plus larges.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Dans une interview exclusive avec Africanmanager ce mercredi 18 janvier, le porte-parole de la Direction générale des prisons et de la rééducation, Kaïs Soltani,...

AFRIQUE

0
Le ministère de la Défense Algérien a annoncé dans un communiqué rendu public, ce jeudi 19 janvier 2017, l’interpellation de deux « dangereux terroristes » à...

SPORT