Tags Posts tagged with "Mohamed Brahmi huissiers notaires"

Mohamed Brahmi huissiers notaires

par -
0
Le conseil national des huissiers notaires a considéré le meurtre de Mohamed Brahmi député à l’ANC et coordinateur général du mouvement populaire

Le conseil national des huissiers notaires a considéré le meurtre de Mohamed Brahmi député à l’ANC et coordinateur général du mouvement populaire, est un assassinat du projet démocratique et une tentative de déstabiliser le régime républicain.

Le conseil national des huissiers notaires a exprimé, en outre, son indignation et sa sévère condamnation de ce crime odieux.

Dans un communiqué rendu public à l’occasion , les huissiers notaires ont appelé les autorités sécuritaires et judicaires à accélérer les recherches pour démasquer les auteurs de ces crimes afin de les traduire en justice . Le communiqué a évoqué l’échec du gouvernement à dévoiler les circonstances de l’assassinat du martyr Chokri Belaid et son incapacité à lutter contre le terrorisme.

Les huissiers notaires ont imputé au gouvernement, la responsabilité entière de ne pas assurer la sécurité des personnalités publiques, l’appelant à traiter avec sérieux et rigueur la lutte contre les bandes organisées qui ciblent la sécurité du pays et les libertés publiques et individuelles et la vie des citoyens et des militants.

Les huissiers notaires ont exprimé leur volonté inconditionnelle à participer à tous les mouvements pacifiques, avec les composantes de la société civile et politique pour contrecarrer la violence qui menace la sécurité et la stabilité du pays, y compris la grève le vendredi 26 juillet 2013.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Dans une interview exclusive avec Africanmanager ce mercredi 18 janvier, le porte-parole de la Direction générale des prisons et de la rééducation, Kaïs Soltani,...

AFRIQUE