Tags Posts tagged with "Mohamed Hechmi Hamdi, PCP"

Mohamed Hechmi Hamdi, PCP

par -
0
Mohamed Hechmi Hamdi

Mohamed Hechmi Hamdi, leader de la Pétition populaire pour la liberté, la justice et le développement (AL-Aridha) a été élu, samedi, secrétaire général du « parti des conservateurs progressistes » (PCP). Un communiqué du parti, dont la TAP a reçu une copie, dimanche, a indiqué que l’élection de Mohamed Hechmi Hamdi, à ce poste, a eu lieu à l’issue de la réunion que le comité constitutif du PCP a tenue et au cours de laquelle fut acceptée la démission du secrétaire général, Hadhri Mahmoudi, pour des raisons de santé.

Contacté, dimanche, par la TAP, Mohamed Hamdi, secrétaire général adjoint du parti, a souligné que la démission de Mahmoudi est due à des problèmes de santé l’empêchant de continuer à assurer le secrétariat général du parti.

L’élection de Hechmi Hamdi au poste de secrétaire général du PCP, indique le passage de ce parti, légalisé le 15 juillet 2011, aux orientations partisanes et politiques auxquelles adhèrent les membres d’Al Aridha qui disposent, depuis les élections du 23 octobre 2011, de 26 sièges au sein de l’Assemblée constituante. Il y a lieu de rappeler que des scissions ont été enregistrées dans les rangs des députés de la liste d’Al Aridha.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Le dirigeant d’Ennahdha Abdellatif Mekki appelle à l’organisation d’un dialogue sociétal qui dépassera les partis, les organisations, pour cibler les coordinations des mouvements sociaux....

AFRIQUE

0
On ne sait pas pour le moment comment va le prendre Riyad, mais avec le verdict de la plus haute juridiction administrative égyptienne, il...