Tags Posts tagged with "Mohamed Khelil"

Mohamed Khelil

par -

La liste définitive des pèlerins retenus pour accomplir les rites du Hajj au titre de l’année 2016 est fin, a annoncé, vendredi, le ministre des Affaires religieuses Mohamed Khélil.
 » Les listes définitives ont été envoyées aux gouverneurs et seront présentes, dès lundi prochain, dans toutes les délégations « , a-t-il ajouté dans une déclaration à TAP en marge d’une cérémonie à Zaghouan marquant la célébration de la nuit de destin.
Au total 7100 pèlerins accomplissent, cette année, les rites du Hajj dans les meilleurs conditions sans compter les membres de la délégation officielle (430) et les pèlerins au nombre de 750 qui ont pris en charge.

par -

Né en 1952, le nouveau ministre des Affaires religieuses, Mohamed Khelil est diplômé en droit et en philosophie de la faculté de théologie et de la faculté de droit de Tunis. Il complète son cursus avec un DEA en études islamiques et un doctorat d’université en langue et littérature arabes, selon Shems Fm.

En 1977, Mohamed Khelil a entamé sa carrière comme attaché au Cabinet du Mufti de la République. Il devient professeur de l’enseignement secondaire et chargé de Cours à la Faculté de Théologie.

En 1984 il est attaché du cabinet du ministre de la famille et de la promotion de la femme puis attaché auprès du parlement.

Il poursuit sa carrière comme professeur principal de théologie et de langue arabe à l’institut supérieure des sciences appliquées et de technologies de Tunis. Il est producteur et présentateur de plusieurs émissions religieuses à la télévision tunisienne dans différentes chaînes nationales et privées.

Reseaux Sociaux

PRESSE LOCALE

INTERVIEW

Il confesse que l’augmentation du résultat de la BNA ne vient pas que de l’exploitation. Mais il donne des explications qui tiennent la route....

AFRIQUE