Tags Posts tagged with "Mohammed Brahmi Ezzeddine Abdellaoui"

Mohammed Brahmi Ezzeddine Abdellaoui

par -
0
Haqaeqonline a recueilli auprès de sources sécuritaires

Haqaeqonline a recueilli auprès de sources sécuritaires, sur la base les aveux de Ezzeddine Abdellaoui, les détails de l’assassinat de Mohammed Brahmi. Ces aveux indiquent que la date du 25 juillet , comme celle du 5 février, date fixée pour l’assassinat de Chokri Belaid ( et retardée d’une journée parce que Chokri Belaid n’avait pas passé la nuit chez lui ) ont été choisies par la direction de la cellule terroriste en lien direct avec Abou Iyadh .

La cellule chargée de l’assassinat a prospecté les lieux, tout proches de la maison où était hébergé Boubaker Hakim, et s’est rendue compte de l’absence de caméras de surveillance , et que la victime ne bénéficiait pas de surveillance .

A sa sortie de chez lui, Mohammed Brahmi a été surpris par les assassins devant la porte de sa voiture. Lorsque Mohammed Brahmi a réalisé le danger, il s’est incliné vers la droite du volant et n’a opposé aucune résistance lors des tirs qui se sont concentrés sur la tête, le torse , la main et la cuisse de la victime , se contentant de crier : « Que se passe-t-il ?que se passe-t-il ? non …non » .

Et contrairement à la version donnée par le ministère de l’Intérieur, les coups de feu ont dépassé les 14 annoncés, et qu’une deuxième arme était utilisée dans l’assassinat.

Ezzeddine Abdellaoui a révélé que les assassins n’ont quitté les lieux qu’après s’être assurés que Mohammed Brahmi était bien mort.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Dans une interview exclusive avec Africanmanager ce mercredi 18 janvier, le porte-parole de la Direction générale des prisons et de la rééducation, Kaïs Soltani,...

AFRIQUE

0
Projet novateur en faveur des entreprises africaines et de leur croissance, l’Initiative AfroChampions vient d’être officiellement lancée à Bamako, au Mali, lors d’un diner...