Tags Posts tagged with "Mokhtar Ben Nasser"

Mokhtar Ben Nasser

par -
Réagissant aux derniers événements qui ont eu lieu à Jendouba

Réagissant aux derniers événements qui ont eu lieu à Jendouba, l’ancien porte -parole du ministère de la Défense, le colonel à la retraire, Mokhtar Ben Nasser a indiqué à Africanmanager que « cette opération s’inscrit dans le cadre des efforts fournis par les agents de sécurité pour mettre fin au danger terroriste ».

Pour les affrontements qui ont eu lieu à Sidi Bouzid, il a signalé que l’opération reste encore ambigüe. « On attend encore une précision de la part du ministère de lIntérieur pour savoir s’il s’agit d’une poursuite ou contre-attaque de la part des forces de l’ordre », a-t-il expliqué.

Mokhtar Ben Nasser a par ailleurs rassuré les citoyens ,précisant que le combat mené par les agents sécuritaires avance de manière considérable. Chose quie a permis aux services de sécurité de mieux maîtriser la situation.

par -
L'opération menée par les forces de sécurité contre le groupe terroriste à Raouad se prépare depuis longtemps et elle est le fruit d'un travail de renseignement qui a duré des mois

L’opération menée par les forces de sécurité contre le groupe terroriste à Raouad se prépare depuis longtemps et elle est le fruit d’un travail de renseignement qui a duré des mois, a déclaré le Colonel-Major à la retraite Mokhtar Ben Nasser à Africanmanager . Il a jugé que cette opération va avoir un effet très positif sur la lutte contre le terrorisme , en bloquant les mouvements des groupes terroristes et empêchant le contact entre eux . Il a assuré que les forces de sécurité ont une vision plus claire sur les moyens , le mode opératoire et les plans des terroristes , ce qui facilite le combat mené contre ces groupes .

par -
Réagissant aux informations annoncées par le journal « Akher Khaber »

Réagissant aux informations annoncées par le journal « Akher Khaber », l’ancien porte-parole du ministère de la Défense, Mokhtar Ben Nasser a affirmé qu’il y a certes des craintes, mais cela ne pourrait pas être considéré comme un danger réel pour la Tunisie.

Dans une déclaration à Africanmanager, il a indiqué que ce genre d’informations pourrait engendrer la perturbation ,assurant que les efforts louables de l’armée tunisienne et des forces de sécurité se poursuivent pour lutter contre le terrorisme .  » La Libye vit aujourd’hui un grand conflit, mais les autorités libyennes n’ont pas cessé de nous rassurer. D’ailleurs, l’armée tunisienne a opéré un déploiement très important pour y faire face « affirme-t-il .

Au niveau du poste frontalier à Ras Jdir, Mokhtar Ben Nasser a signalé que l’activité se fait de manière habituelle. D’ailleurs, l’affluence des personnes s’effectue de manière naturelle entre 5000 et 7000 par jours.

par -
Dans une déclaration à la radio privée MFM

Dans une déclaration à la radio privée MFM, l’ancien porte-parole du ministère de la défense Mokhtar Ben Nasser qui est aussi un militaire en retraite, a déclaré que la création d’une zone tampon dans le Sud tunisien au niveau des frontières libyennes et algériennes, «est une bonne décision et l’accomplissement de la mesure similaire, prise par le gouvernement de 1989 ». Mokhtar Ben Nasser a évité de prononcer le nom, mais cette année là, c’était le gouvernement de Zine El Abidine Ben Ali ! Il serait ainsi, un précurseur dans la lutte anti-terroriste !

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

Les craintes n’ont pas lieu d’être et l’Etat n’est pas au bord de la faillite, a assuré le ministre conseiller auprès du chef du...

AFRIQUE

Les Etats-Unis sont déçus du manque d’avancées dans la mise en œuvre de l’Accord politique de la Saint Sylvestre en République démocratique du Congo....

SPORT