Tags Posts tagged with "Moncef Bey, Tunisie,"

Moncef Bey, Tunisie,

par -
Le ministère de l'intérieur a démenti toute responsabilité dans l'incendie qui s'est déclenché

Le ministère de l’intérieur a démenti toute responsabilité dans l’incendie qui s’est déclenché, jeudi à l’aube à Moncef Bey à Tunis.

Ces accusations interviennent au moment où le ministère œuvre à la protection des commerçants et à leur assurer les meilleures conditions de travail, précise une déclaration.

Une enquête a été ordonnée pour déterminer les circonstances de l’incendie.

Le ministère déplore également les agressions par jets de pierre des forces de l’ordre et de la protection civile alors qu’ils intervenaient pour circonscrire le feu.

Les postes de police de Bab Bahr et celui de la protection civile à Moncef Bey, ont été aussi attaqués, selon la même source.

Ces agressions ont fait quatre blessés parmi les agents de l’ordre et de la protection civile.

Selon le ministère de l’intérieu,r des secours ont été immédiatement dépêchés sur les lieux de l’incendie avec la mobilisation de onze véhicules de la protection civile venus de Ben Arous, Ariana, La Manouba, Nabeul, Zaghouan et Bizerte.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

Les craintes n’ont pas lieu d’être et l’Etat n’est pas au bord de la faillite, a assuré le ministre conseiller auprès du chef du...

AFRIQUE

Au terme d’un procès très éloigné des standards internationaux et auquel nos organisations avaient refusé de participer, Simone Gbagbo a été acquittée hier soir...