Tags Posts tagged with "Moncef Marzouki, ANC, Election"

Moncef Marzouki, ANC, Election

par -
Dans une interview accordée au journal algérien El Khabar

Dans une interview accordée au journal algérien El Khabar, le président de la République, Moncef Marzouki, a indiqué avoir proposé la tenue des prochaines élections législatives à la fin du mois d’octobre, et celle des élections présidentielles fin septembre.

Moncef Marzouki appelle l’Assemblée nationale constituante à achever la rédaction de la Constitution en avril, pour que des élections puissent être organisées, car l’économie tourne actuellement en sous-régime.

Il souligne que, d’après le gouverneur de la Banque centrale, Chedly Ayari, l’économie pourrait réaliser un taux de croissance 5 à 6% au lieu des 3.6% atteints en 2012 si la situation politique venait à se stabiliser.

INTERVIEW

Le PDG de la BIAT, Mohamed Agrebi, a accordé à Africanmanager une interview exclusive où il a évoqué plusieurs questions dont principalement la stratégie...

AFRIQUE

La liste des personnalités congolaises sanctionnées par l'Union européenne s'allonge. Le lundi 29 mai 2017, l'UE a officiellement mis 9 responsables de plus dans...

Reseaux Sociaux