Tags Posts tagged with "Moncef Sellami"

Moncef Sellami

par -
0

Le député de Nidaa Tounes Moncef Sallami a appelé le gouvernement à vendre les grandes quantités d’or saisies et stockées dans les dépôts de la douane, au lieu au lieu de recourir à l’endettement.

Dans une déclaration ce lundi 4 avril 2016 à Africanmanager, il a assuré que la vente de 4 tonnes d’or pourrait remporter une importante somme d’argent aux caisses de l’État.  » Il faut exploiter nos sources et les  grandes quantités d’or existantes dans les dépôts de la douane est un bon exemple », a t-il estimé.
L’appel de Moncef Sellami vient à un moment où le gouvernement par la voix de Taoufik Rajhi a fait savoir que la Tunisie est en train de négocier une nouvelle ligne de crédit de 2,8 milliards de dollars avec le FMI.  Les négociations sont à un stade avancé pour la mobilisation necessaires pour l’exsécution du plan quinquennal 2015-2020.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Dans une interview exclusive avec Africanmanager ce mercredi 18 janvier, le porte-parole de la Direction générale des prisons et de la rééducation, Kaïs Soltani,...

AFRIQUE

0
Le député français Jean Glavany, ancien ministre de l’Agriculture et ex-directeur de cabinet du président François Mitterrand, a mis l'Assemblée nationale, et donc la...

SPORT