Tags Posts tagged with "Mondher Bel Haj Ali,"

Mondher Bel Haj Ali,

par -

Encore un dirigeant de Nidaa Tounes qui râle face à la trajectoire du parti et ses orientations actuelles. Mondher Bel Haj Ali est passé sur Shems FM ce mardi 11 avril 2017 pour dire tout le mal qu’il pense des siens…

« Je suis très déçu par Nidaa Tounes. Avant nous nous plaignions d’Ennahdha, mais maintenant c’est au tour de Nidaa », a-t-il indiqué. Il s’en est pris à la nouvelle recrue de choix, Borhen Bsaies, chargé officiellement de réveiller le parti de son coma et de lui donner un meilleur positionnement politique dans la perspective des prochaines échéances électorales. Bel Haj Ali a affirmé que Bsaies n’apporte rien au parti et qu’il est juste là pour mettre la main sur l’appareil. « Il est impossible que quelqu’un soit propulsé dirigeant d’un parti politique sans avoir un minimum d’expérience dans le domaine ».

Par ailleurs le responsable de Nidaa Tounes a déclaré qu’il ne laissera jamais passer une liste commune entre son parti et Ennahdha. Il a indiqué que c’est Rached Ghannouchi qui empêche à la justice de s’occuper de Chafik Jarraya et demande au leader d’Ennahdha de ne plus protéger l’homme d’affaires…

par -
Attounissya rapporte que la maison de l’avocat et homme politique

Attounissya rapporte que la maison de l’avocat et homme politique, Mondher Bel Haj Ali qui habite au Bardo, a été violée et cambriolée. L’avocat qui a confirmé le cambriolage a précisé, que 3 PC portables contenant des documents, personnels et politiques et accusant des parties politiques, qu’il n’a pas nommées d’être derrière cet acte.

INTERVIEW

Il confesse que l’augmentation du résultat de la BNA ne vient pas que de l’exploitation. Mais il donne des explications qui tiennent la route....

AFRIQUE

« Toutes les parties impliquées dans le conflit au Soudan du Sud doivent cesser les violences et travailler ensemble afin d'assurer l'acheminement de nourriture...

SPORT

Reseaux Sociaux