Tags Posts tagged with "Mondher Zenaidi"

Mondher Zenaidi

par -
Le candidat aux élections présidentielles

L’ancien ministre de la Santé, Mondher Zenaidi a déclaré ce jeudi 3 novembre 2016, dans une interview accordée au journal Achourouk que le gouvernement de Youssef Chahed n’arrive pas encore à gagner la confiance du peuple tunisien.

Il a par ailleurs indiqué que le gouvernement d’union nationale (GUN) a été mis en place après de longs mois qui pesaient, sans aucun doute, très lourds sur tous les Tunisiens.

Zenaidi a, en outre, affirmé qu’il est difficile d’évaluer le travail du gouvernement notamment après cette période de travail, jugée très courte.

par -
Nous croyons savoir de source proche de l’intéressé
L’ancien ministre sous le régime de Ben Ali, Mondher Zenaïdi poursuit actuellement ses pourparlers avec les parties concernées pour la création de son propre parti politique, rapporte le quotidien « Achourouk » dans son édition de ce jeudi 7 janvier 2015.
La même source a démenti les informations relayées par certains médias et selon lesquelles ce parti vise à stimuler les Destouriens, précisant qu’ il s’agit d’une initiative pour attirer le maximum des forces centristes appartenant au mouvement syndical et des partis de gauche sociaux-démocrates.
Cette nouvelle initiative qui sera lancée prochainement regroupe plusieurs figures de l’ancien régime comme Samir Abidi, Moncef Gouja, Samir Abdallah et Ali Romdhane, rapporte la même source.

par -
Suite  à l’annonce de la 4e chambre criminelle du tribunal de 1ere

Suite à l’annonce de la 4e chambre criminelle du tribunal de 1ere instance de Tunis d’un non-lieu en faveur de Mondher Zenaidi concernant l’affaire de la location d’un immeuble situé aux Berges du Lac de Tunis, l’ex ministre de la santé est de retour en Tunisie durant le mois du Ramadan 2014, rapporte l’hebdomadaire Al Mousawer dans son édition du 23 juin 2014.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

Les craintes n’ont pas lieu d’être et l’Etat n’est pas au bord de la faillite, a assuré le ministre conseiller auprès du chef du...

AFRIQUE

SPORT