Tags Posts tagged with "Mondial de Paris 2016"

Mondial de Paris 2016

par -

Le nouveau Audi Q5 a été exposé au Mondial de Paris 2016, avec un look modernisé et des technologies inédites, afin de rester leader des ventes sur son segment.

Ce nouveau SUV Audi adopte une posture sportive. Sa calandre Singleframe sculpturale est évasée et entourée d’un large cadre aérodynamique. L’Audi Q5 est équipée des phares LED ou Matrix LED haute-résolution avec des clignotants dynamiques.

Les dimensions de la nouvelle Audi Q5 augmentent avec ses 4,66 m de long, 1,89 m de large, 1,66 m de haut et un empattement de 2,82 m. En conséquence, le poids à vide du véhicule a pu s’alléger de 90 kg en fonction de sa motorisation.

La structure du véhicule est composée d’un mélange de matériaux intelligents grâce à des aciers haute-résistance et la légèreté de l’aluminium. Il sera disponible en 14 coloris extérieurs et en cinq versions nouvellement développées : Sport, Design, pack S line, Design selection, et pack extérieur S line.

Sur la finition design, des éléments contrastants gris soulignent la ligne robuste de l’Audi Q5 tandis que les lignes sport bénéficieront d’éléments extérieurs de finition peints dans la couleur de la carrosserie…

 

par -

Marque audacieuse, Citroën insuffle un vent de fraîcheur au cœur de l’offre généraliste avec des voitures différentes par leur design et génératrices de bien-être ‎par leur confort et leurs technologies. Une signature qu’on retrouve à travers le programme Citroën Advanced Comfort visant à renforcer un confort moderne et global.

Au Mondial de Paris 2016, Citroën accélère dans le déploiement de son positionnement et apporte de nouvelles preuves à sa promesse de Marque : Be Different, Feel Good. Un état d’esprit qui s’illustre avec un stand lumineux et coloré, construit autour de la Maison Citroën, qui préfigure de nouveaux concepts de points de vente.

Un espace où sera présentée en première mondiale la nouvelle C3 qui se démarque dans son segment par sa morphologie unique, son potentiel de personnalisation et son confort. Deux nouveaux concepts cars seront également exposés en première mondiale.

Le premier viendra bousculer les codes du design et du confort dans le haut de gamme, démontrant la capacité de Citroën à décliner son positionnement dans ce segment.

Le second marquera le début d’une nouvelle aventure pour Citroën en WRC. Ces nouveautés seront présentées avec les dernières actualités de la gamme : E-Mehari, SpaceTourer, et Nouveau C4 Picasso.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

Les craintes n’ont pas lieu d’être et l’Etat n’est pas au bord de la faillite, a assuré le ministre conseiller auprès du chef du...

AFRIQUE

Après avoir rencontré les ministres des finances du G20 et les gouverneurs des banques centrales, Jim Yong Kim, le président du Groupe de la...

SPORT