Tags Posts tagged with "mort, poursuite,"

mort, poursuite,

par -
0
Le porte-parole officiel du ministère de l’intérieur

Le porte-parole officiel du ministère de l’intérieur, Med Ali Laroui a déclaré qu’un individu conduisant une ISUZU a été tué , dimanche 30 mars ,après avoir refusé d’obtempérer aux ordres des agents de la garde nationale lors d’une course-poursuite sur la route régionale 87reliant Ouled Chamekh et Souassi à Mahdia.

Le porte-parole a ajouté ,lors d’une déclaration rapportée par Shems FM , que ce dernier a essayé de percuter les agents de la garde nationale avec son véhicule, lors de la course-poursuite .

« Les agents ont d’abord procédé à des tirs en l’air afin d’obliger le conducteur de la voiture en fuite à s’arrêter, mais devant le refus du conducteur d’obéir , les agents ont été contraints de tirer sur les pneus de la voiture qui a été chargée de boissons alcoolisées »a-t-il précisé.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Dans une interview exclusive avec Africanmanager ce mercredi 18 janvier, le porte-parole de la Direction générale des prisons et de la rééducation, Kaïs Soltani,...

AFRIQUE

0
Au milieu des collines verdoyantes de Mubuga, à 100 km de la capitale burundaise de Bujumbura, 2 500 personnes se sont réunies hier pour célébrer de manière festive...

SPORT