Tags Posts tagged with "Most Wanted, FBI, Tunisie"

Most Wanted, FBI, Tunisie

par -
Un Tunisien ayant des liens avec le comté de Prince George

Un Tunisien ayant des liens avec le comté de Prince George, à Washington, a été ajouté à la liste des personnes les plus recherchées « Most Wanted » du FBI pour avoir enlevé ses propres enfants et transférés à l’extérieur des Etats-Unis, rapporte la chaîne de télévision américaine NBC.

« Mes enfants été littéralement arrachés de mes bras», leur mère, a affirmé leur mère, Edeanna Johnson-Chebbi, sur NBC Washington, dans un entretien téléphonique.

La fille du couple Zeineb , âgée de 3 ans, et son frère de six ans Islam ans se trouvent en Tunisie avec leur père, Faical Chebbi, depuis Novembre.

Un juge fédéral américain a émis un mandat d’arrêt contre le père. Des agents spéciaux travaillent avec le Département d’Etat, et sont en contact avec les autorités tunisiennes.

«C’est une enquête fédérale parce que nous sommes en présence de l’enlèvement de deux enfants, transférés hors du pays », a déclaré Trent Teyema du bureau du FBI de Field Office.

Les enfants avaient vécu dans le comté de Fairfax avec leur mère, jusqu’à ce qu’ils aient été confiés à leur père pour une brève visite ordonnée par le tribunal. Le couple est divorcé.

Les autorités disent que Chebbi a placé ses enfants à bord d’un avion qui a décollé de à l’aéroport international Dulles , à Washington , vers l’Allemagne avant d’atterrir à Tunis.

Son ex-femme affirme qu’il lui a dit qu’il n’envisage pas de ramener les enfants aux USA.

La mère s’est envolée pour la Tunisie et a retrouvé ses enfants chez les parents de leur père ». Elle est autorisée à leur rendre visite, mais le gouvernement tunisien ne lui permettra pas de ramener ses enfants chez elle.

L’affaire est actuellement devant les tribunaux tunisiens, et la mère tente de récupérer les enfants. «Je m’attends à ce que tout soit en notre faveur», a déclaré Johnson-Chebbi.

INTERVIEW

Il confesse que l’augmentation du résultat de la BNA ne vient pas que de l’exploitation. Mais il donne des explications qui tiennent la route....

AFRIQUE

Selon un nouveau rapport présenté aujourd'hui lors d'une conférence, le commerce transfrontalier informel en Afrique pourrait contribuer à l'amélioration des moyens d'existence et à...

SPORT

Reseaux Sociaux