Tags Posts tagged with "motos"

motos

par -

L’un des terroristes ayant commis l’attentat de Kébili, Badreddine Msaddek était Imam d’une des mosquées hors contrôle il y a trois ans, rapporte Jawhara Fm, citant une source bien informée.

Rappelons que, dans la nuit du samedi à dimanche, quatre terroristes à bord de deux motos ont ouvert le feu en direction d’une patrouille sécuritaire positionnée à l’entrée de la ville de Kébili à Jenoura (délégation de Kébili-Sud), faisant un mort et deux blessés dans les rangs des forces de l’ordre, indique la même source.

par -

Les unités sécuritaires ont réussi à démanteler, dans le gouvernorat de Kairouan, un réseau spécialisé dans le vol des maisons et des motos composé de six membres dont un agent de la SONEDE, deux policiers et trois délinquants, rapporte Mosaïque Fm.

Une partie des biens volés a été remise à ses propriétaires alors que les délinquants essayaient de les vendre dans un marché de la capitale, indique la même source.

par -

La bridage de la police judicaire de Gafsa a réussi à démanteler un réseau de malfrats spécialisé dans le vol de motos, a indiqué une source sécuritaire.
Un membre de ce réseau a été arrêté, mardi, à l’oasis de Gafsa-ville, par la bridage de la police judicaire qui a saisi à son domicile 7 motos volés.
Des avis de recherche ont été également émis à l’encontre de deux individus soupçonnés d’appartenir à ce gang de voleurs de motos dans la région de Gafsa.

par -
Suite au décès d’une femme percutée par un Quad sur une plage à Nabeul, une réunion d’urgence a été tenue lundi 27 juin 2016 en la présence du premier délégué, des députés de la région et des services de sécurité, résultant l’interdiction de la circulation des quads, des motos et des vélos sur les plages de Nabeul.
Rappelons qu’une pétition appelant à interdire la circulation des quads sur les plages tunisiennes a été lancée depuis dimanche 26 juin 2016. Le texte de la pétition appelle les autorités à interdire la circulation des quads sur les plages publiques « car leurs circulation représente un danger non seulement pour les baigneurs mais aussi pour les conducteurs ». Selon le même texte, les jets ski ne doivent pas être autorisés dans les eaux peu profondes où les baigneurs  risquent  d’être percutés.
Il est à rappeler par ailleurs que’un homme à la vingtaine avait accidentellement écrasé une jeune femme qui se trouvait sur une plage de Nabeul.
La femme, mère de deux enfants, est décédée sur place, tandis que son mari a été grièvement blessé.

INTERVIEW

Il confesse que l’augmentation du résultat de la BNA ne vient pas que de l’exploitation. Mais il donne des explications qui tiennent la route....

AFRIQUE

SPORT

Reseaux Sociaux