Tags Posts tagged with "Moussanada, Attijari bank"

Moussanada, Attijari bank

par -

Attijari bank entend jouer pleinement son rôle de banque citoyenne. A cet effet, elle participe dans le processus de reprise de l’activité économique en Tunisie en soutenant les petites et moyennes entreprises affectées par les derniers évènements.

Le programme « Moussanada» d’Attijari bank, destiné aux petites et moyennes entreprises opérant dans les secteurs industriel, commercial ou de service et dont l’activité a été perturbée par les derniers événements, s’inscrit dans un esprit d’écoute et d’accompagnement.

Dans ce contexte, Attijari bank mobilise au profit de ces entreprises une équipe de professionnels dédiés, tant au niveau des structures centrales qu’au sein de son large réseau d’agences et de centres d’affaires, pour anticiper sur leurs défis futurs et répondre au mieux à leurs besoins circonstanciels et ce, dans le cadre d’une procédure allégée en matière de traitement des dossiers.

L’accompagnement de ces entreprises pourrait se matérialiser, entre autres, par des formules, leur permettant de faire face à des besoins imprévus et urgents en trésorerie (paiement de fournisseurs, paiement de salaires…), par la possibilité de réadaptation de plan de remboursement initial d’un concours à moyen terme déjà accordé ou par toute autre mesure jugée adéquate et visant la reprise du cours normal de l’activité de l’entreprise.

Participer au développement du pays est une des valeurs capitales d’Attijari bank. A travers l’initiative Moussanada, la banque entend marquer son soutien et son engagement envers l’entreprise tunisienne pour dépasser les difficultés conjoncturelles en toute sérénité et mieux encore pour effectuer un nouvel élan.

INTERVIEW

Il confesse que l’augmentation du résultat de la BNA ne vient pas que de l’exploitation. Mais il donne des explications qui tiennent la route....

AFRIQUE

Pendant une opération de sauvetage en mer Méditerranée survenue le 23 mai, la garde côtière libyenne s'est approchée des embarcations en détresse, a intimidé...

SPORT

Reseaux Sociaux