Tags Posts tagged with "Munich FABRIC START’"

Munich FABRIC START’

par -
0

La Tunisie a participé pour la première fois au salon « MUNICH FABRIC START / BLUEZONE » qui s’est tenue à la ville de Munich les 30 et 31 août 2016 sous le slogan « Tunisia True Denim Manufacturing », indique un communiqué du Cepex.

Le pavillon de la Tunisie occupe une superficie de 111 m2 et regroupe 8 entreprises qui opèrent principalement dans la filière jeans.

L’objectif derrière cette participation de la Tunisie à ce salon consiste à  la promotion des compétences des entreprises tunisiennes dans le domaine du jean et la valorisation du potentiel tunisien d’une part et l’exploration du marché allemand qui présente des opportunités pour l’exportation du made in Tunisia.

Le salon  ‘’MUNICH FABRIC START ‘’ se tient deux fois par an est considéré comme le principal et le plus important événement professionnel dédié au monde du jeans. Environ 1000 exposants entre fournisseurs de matières premières et fabricants de jean et sportswear exposent leurs savoir.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Dans une interview exclusive avec Africanmanager ce mercredi 18 janvier, le porte-parole de la Direction générale des prisons et de la rééducation, Kaïs Soltani,...

AFRIQUE

0
C'est le coup de semonce qu'on n'attendait pas, tant l'économie marocaine inspire le dynamisme et la santé. D'après le dernier rapport du Conseil économique,...

SPORT