Tags Posts tagged with "Mustapha Ben Jaafer, ANC"

Mustapha Ben Jaafer, ANC

par -
D’après le journal « Assarih »

D’après le journal « Assarih », une initiative « importante » est en train de voir le jour , et sera annoncée par Mustapha Ben Jaafer, président de l’ANC : elle consiste au démarrage du dialogue dans un délai qui ne dépasse pas un mois. Cette période sera l’occasion pour s’accorder sur la nouvelle personnalité qui sera à la tête du gouvernement avec un engagement clair de la part de l’ANC de finir la constitution , au plus vite .

La même source a indiqué que Mustapha Ben Jaâfer s’engagera lors de l’annonce de son initiative à démissionner et retirer ses ministres du gouvernement si l’initiative échoue .

par -
La décision prise par Mustapha Ben Jaafer concernant la suspension des travaux de l’ANC vise à éviter la division entre les tunisiens

La décision prise par Mustapha Ben Jaafer concernant la suspension des travaux de l’ANC vise à éviter la division entre les tunisiens. C’est ce qu’a relevé Mohamed Bennour, porte-parole du parti Ettakatol dans une intervention sur une « Hannibal TV » précisant que l’ANC devrait unir tous les députés, élus du peuple.

« Le discours du Mustapha Ben Jaafer tend à mettre fin à la violence et mettre à l’avant l’intérêt de la Tunisie, menacé par le terrorisme , danger qui menace le pays » a-t-il ajouté.

par -
Réagissant à la décision de Mustapha Ben Jaâfer relative à la suspension des travaux de l’ANC

Réagissant à la décision de Mustapha Ben Jaâfer relative à la suspension des travaux de l’ANC, Samir Ben Amor, député de CPR a indiqué qu’il s’agit d’une décision unilatérale et qui était prise sans consultation du Bureau de l’ANC ou les groupes parlementaires. « C’est une décision illégale vu que le président de l’ANC a dépassé ses prérogatives » a-t-il dit.

Samir Ben Amor a noté que cette décision de catastrophique et Ben Jaâfar de ne pas apprécier la gravité de ces répercussions politiques et juridiques.

Reseaux Sociaux

PRESSE LOCALE

INTERVIEW

Il confesse que l’augmentation du résultat de la BNA ne vient pas que de l’exploitation. Mais il donne des explications qui tiennent la route....

AFRIQUE