Tags Posts tagged with "Mustapha Ben Jaafer, ANC"

Mustapha Ben Jaafer, ANC

par -
0
D’après le journal « Assarih »

D’après le journal « Assarih », une initiative « importante » est en train de voir le jour , et sera annoncée par Mustapha Ben Jaafer, président de l’ANC : elle consiste au démarrage du dialogue dans un délai qui ne dépasse pas un mois. Cette période sera l’occasion pour s’accorder sur la nouvelle personnalité qui sera à la tête du gouvernement avec un engagement clair de la part de l’ANC de finir la constitution , au plus vite .

La même source a indiqué que Mustapha Ben Jaâfer s’engagera lors de l’annonce de son initiative à démissionner et retirer ses ministres du gouvernement si l’initiative échoue .

par -
0
La décision prise par Mustapha Ben Jaafer concernant la suspension des travaux de l’ANC vise à éviter la division entre les tunisiens

La décision prise par Mustapha Ben Jaafer concernant la suspension des travaux de l’ANC vise à éviter la division entre les tunisiens. C’est ce qu’a relevé Mohamed Bennour, porte-parole du parti Ettakatol dans une intervention sur une « Hannibal TV » précisant que l’ANC devrait unir tous les députés, élus du peuple.

« Le discours du Mustapha Ben Jaafer tend à mettre fin à la violence et mettre à l’avant l’intérêt de la Tunisie, menacé par le terrorisme , danger qui menace le pays » a-t-il ajouté.

par -
0
Réagissant à la décision de Mustapha Ben Jaâfer relative à la suspension des travaux de l’ANC

Réagissant à la décision de Mustapha Ben Jaâfer relative à la suspension des travaux de l’ANC, Samir Ben Amor, député de CPR a indiqué qu’il s’agit d’une décision unilatérale et qui était prise sans consultation du Bureau de l’ANC ou les groupes parlementaires. « C’est une décision illégale vu que le président de l’ANC a dépassé ses prérogatives » a-t-il dit.

Samir Ben Amor a noté que cette décision de catastrophique et Ben Jaâfar de ne pas apprécier la gravité de ces répercussions politiques et juridiques.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Le dirigeant d’Ennahdha Abdellatif Mekki appelle à l’organisation d’un dialogue sociétal qui dépassera les partis, les organisations, pour cibler les coordinations des mouvements sociaux....

AFRIQUE

0
Le Premier ministre algérien, Abdelamalek Sellal, a fait une grosse annonce lors du 27ème sommet Afrique-France, à Bamako, au Mali. Samedi 14 janvier 2017,...

SPORT