Tags Posts tagged with "N2SP, Tunisie"

N2SP, Tunisie

par -
0
LiveIt

Livelt, la société relevant du conglomérat philippin Ayala a finalisé l’acquisition d’une entreprise tunisienne de sous-traitance.

La nouvelle société permet LiveIt à s’assurer une plus grande présence sur le marché européen, a indiqué la compagnie dans un communiqué.

La société Livelt, partiellement détenue par Global Services Inc. a finalisé l’acquisition de N2SP Tunisie, une société de services basée en Tunisie offrant un soutien « multicanal » pour les clients européens.

«Cette acquisition fournit à Stream une présence accrue sur le marché européen et une expertise supplémentaire dans le chat et les offres de service de messagerie », a déclaré son PDG, Kathy Marinello.

N2SP offre une gamme de services principalement grâce à des fonctionnalités e-mail et le chat, y compris la maintenance téléphonique, le support technique, le service à la clientèle et les activités back office.

Stream, quant à lui, emploie plus de 39.000 salariés en 35 langues à travers 56 centres de service dans 23 pays. Il assure la vente, le service à la clientèle et les services de soutien technique pour 1000 entreprises.

Les termes de la transaction n’ont pas été divulgués.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Dans une interview exclusive avec Africanmanager ce mercredi 18 janvier, le porte-parole de la Direction générale des prisons et de la rééducation, Kaïs Soltani,...

AFRIQUE