Tags Posts tagged with "Naoufel Ouertani"

Naoufel Ouertani

par -

Un groupe d’avocats a récemment déposé une plainte auprès de la HAICA contre l’animateur de la chaîne Al Hiwar Tounsi Naoufel Ouertani et Bilel Missaoui, qui ont qualifié des avocats de «singes» dans l’émission « Oumour Jidiya » (affaires sérieuses), rapporte ce mardi 06 décembre le quotidien « Achourouk ».

Une photo montrant une «personne» en train d’escalader les grilles de l’ARP le jour où les avocats ont entamé leur mouvement de protestation a été très mal perçue par la profession, ajoute la même source.

par -
Le syndicat général de l’enseignement de base compte porter  plainte contre le présentateur de l’émission

Naoufel Ouertani a été auditionné pour deux heures durant la matinée de ce mardi 9 février 2016 par le juge d’instruction au pôle juridique puis mis en liberté, a annoncé son avocat Abdelaziz Essid sur sa page facebook officielle.

Rappelons que Ouertani avait reçu hier lundi 8 février 2016 une convocation à se présenter à l’unité nationale d’investigation dans les crimes de terrorisme en tant qu’accusé dans une affaire terroriste.

par -
Le syndicat général de l’enseignement de base compte porter  plainte contre le présentateur de l’émission

Le syndicat général de l’enseignement de base compte porter plainte contre le présentateur de l’émission « Labess » diffusée sur la chaîne « Ettounsiya », Naoufel Ouertani, et cela à cause des sketchs diffusés lors de la dernière émission.

Selon Tahar Dhaker secrétaire général du syndicat ces sketchs portent atteinte à l’autorité du corps enseignant, et constituent un outrage pour lequel le présentateur devra présenter des excuses publiques sous peine de recourir à la justice, a-t-il indiqué dans une déclaration à Africanmanager.

par -
La brigade antiterroriste relevant de la Garde nationale a convoqué l’animateur d’Ettounsya tv

La brigade antiterroriste relevant de la Garde nationale a convoqué l’animateur d’Ettounsya tv, Naoufel Ouertani pour l’entendre sur l’apparition sur son plateau, samedi soir, d’un jeune tunisien de retour de Syrie qui a fait d’informations sensibles sur l’enrôlement de ressortissants tunisiens dans le jihad en Syrie.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

Les craintes n’ont pas lieu d’être et l’Etat n’est pas au bord de la faillite, a assuré le ministre conseiller auprès du chef du...

AFRIQUE

Il est impératif que les gouvernements africains adoptent des stratégies cohérentes et des plans de développement nationaux qui répondent aux défis de la croissance,...

SPORT

L’équipe nationale des Comores a décroché son billet pour la phase de groupes des qualifications pour la CAN-2019 de football après son match nul...