Tags Posts tagged with "Néjib Hnana,"

Néjib Hnana,

par -
0
Néjib Hnana président de la Commission de confiscation des biens des Ben Ali et des Trabelsi  a révélé au journal

Néjib Hnana président de la Commission de confiscation des biens des Ben Ali et des Trabelsi a révélé au journal « Ettounsia » que le lotissement des Jardins de Carthage est à l’étude , et que 180 personnes ont bénéficié de lots à des prix très réduits(100 d au lieu de 220d) . La confiscation de ces lots est à l’étude , mais il y a des difficultés pour la mettre à exécution, surtout pour les lots bâtis . La justice va être saisie du dossier , en vue de déterminer le prix payé et le cout réel de l’aménagement . Hnana a affirmé par ailleurs que des bénéficiaires ont exprimé leur volonté de payer la différence des prix .

par -
0
Néjib Hnana président de la Commission de confiscation des biens des Ben Ali et des Trabelsi  a révélé au journal

Néjib Hnana président de la Commission de confiscation des biens des Ben Ali et des Trabelsi a révélé au journal « Ettounsia » que le rythme du travail et des investigations de la commission s’est accéléré . Il a affirmé qu’en plus des 470 biens immobiliers appartenant à la liste et saisis en vertu du décret13 /2011, 150 autres biens immobiliers qui n’étaient pas recensés auparavant , ont été confisqués après vérification, du fait qu’ils appartiennent à la liste des 114.

La valeur de ces biens immobiliers est très grande . L’enregistrement de ces biens au nom de l’Etat est confié à la Commission de gestion des biens confisqués qui est présidée par le ministre des finances .

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Le dirigeant d’Ennahdha Abdellatif Mekki appelle à l’organisation d’un dialogue sociétal qui dépassera les partis, les organisations, pour cibler les coordinations des mouvements sociaux....

AFRIQUE

0
Le Premier ministre algérien, Abdelamalek Sellal, a fait une grosse annonce lors du 27ème sommet Afrique-France, à Bamako, au Mali. Samedi 14 janvier 2017,...

SPORT