Tags Posts tagged with "Néjib Hnana,"

Néjib Hnana,

par -
Néjib Hnana président de la Commission de confiscation des biens des Ben Ali et des Trabelsi  a révélé au journal

Néjib Hnana président de la Commission de confiscation des biens des Ben Ali et des Trabelsi a révélé au journal « Ettounsia » que le lotissement des Jardins de Carthage est à l’étude , et que 180 personnes ont bénéficié de lots à des prix très réduits(100 d au lieu de 220d) . La confiscation de ces lots est à l’étude , mais il y a des difficultés pour la mettre à exécution, surtout pour les lots bâtis . La justice va être saisie du dossier , en vue de déterminer le prix payé et le cout réel de l’aménagement . Hnana a affirmé par ailleurs que des bénéficiaires ont exprimé leur volonté de payer la différence des prix .

par -
Néjib Hnana président de la Commission de confiscation des biens des Ben Ali et des Trabelsi  a révélé au journal

Néjib Hnana président de la Commission de confiscation des biens des Ben Ali et des Trabelsi a révélé au journal « Ettounsia » que le rythme du travail et des investigations de la commission s’est accéléré . Il a affirmé qu’en plus des 470 biens immobiliers appartenant à la liste et saisis en vertu du décret13 /2011, 150 autres biens immobiliers qui n’étaient pas recensés auparavant , ont été confisqués après vérification, du fait qu’ils appartiennent à la liste des 114.

La valeur de ces biens immobiliers est très grande . L’enregistrement de ces biens au nom de l’Etat est confié à la Commission de gestion des biens confisqués qui est présidée par le ministre des finances .

INTERVIEW

Il confesse que l’augmentation du résultat de la BNA ne vient pas que de l’exploitation. Mais il donne des explications qui tiennent la route....

AFRIQUE

Selon un nouveau rapport présenté aujourd'hui lors d'une conférence, le commerce transfrontalier informel en Afrique pourrait contribuer à l'amélioration des moyens d'existence et à...

SPORT

Reseaux Sociaux