Tags Posts tagged with "nessma"

nessma

par -

L’organisation I Watch a transmis au parquet et aux autorités judiciaires et administratives les dossiers en sa possession sur le groupe Nessma, les frères Karoui, Nabil et Ghazi et toutes les personnes épinglées par les enquêtes, selon Shems Fm.

A rappeler que l’ONG accuse les frères Karoui d’évasion fiscale et d’autres infractions lourdes.

La radio précise qu’I Watch a également déposé un dossier d’à peu près 700 pages auprès de la HAICA, de la Banque Centrale, de l’administration générale des impôts, de l’administration régionale des impôts de Tunis et de la commission de lutte contre la corruption.

par -

A l’image de Lycamobile, un nouvel opérateur de réseau mobile virtuel ( MVNO) verra prochainement le jour pour la commercialisation de services de téléphonie mobile et internet, apprend African Manager d’une source bien informée. Il s’agit de Nessma Mobile!

A cette occasion, le groupe Karoui & Karoui en coopération avec Ooredoo organiseront une conférence de presse ce mardi 31 mai 2016, afin de donner plus de détails sur cet évènement technologique.

par -
Selon les statistiques du mois de mars

Selon les statistiques du mois de mars, publiées par Sigma Conseil, la chaîne de télévision Nessma Tv a caracolé en tête de l’audience télévisée avec un taux de pénétration de 32,2% suivie par Al Watania (31,3%).

La chaîne de télévision Attounssia dégringole à la troisième place, avec un taux d’audience de 28,1%, alors qu’elle a occupé la première place durant plusieurs mois.

Les chaînes de télévision privées Zitouna Tv et Telvza Tv viennent à la traîne du classement de Sigma Conseil avec des taux d’audience respectifs de 0,5% et 0,4%.

par -
Les deux chroniqueurs de Nessma TV

Les deux chroniqueurs de Nessma TV, Zied El Héni et Sofiène Ben Hamida, ont décidé de quitter la chaîne Nessma TV, rapporte le site électronique Businessnews . La même source indique que les deux chroniqueurs n’ont pas dévoilé les raisons de leur départ précipité, et ont déclaré que c’était juste la fin d’une expérience.

Il faut rappeler que Zied Al-Hani a été le premier à annoncer son départ , dimanche sur sa page facebook , révélant que son expérience prend fin lundi 2 décembre .Répondant aux insinuations portant sur sa révocation de la chaine , il a affirmé au site électronique Al-Ikhbaria qu’il a décidé de son propre gré de quitter la chaine , et qu’il en a parlé à la responsable Maryam Kada .

La dernière émission à laquelle Zied El Héni et Sofiène Ben Hamida ont été présents était celle du vendredi 29 novembre, et elle était consacrée à Abdelhakim Belhadj.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

Les craintes n’ont pas lieu d’être et l’Etat n’est pas au bord de la faillite, a assuré le ministre conseiller auprès du chef du...

AFRIQUE

Le 29 mars, le Conseil de sécurité des Nations unies votera une résolution sur le possible renouvellement du mandat de la Mission de l’Organisation...

SPORT