Tags Posts tagged with "Nidhal Omri"

Nidhal Omri

par -
0

L’Espérance Sportive de Tunis a recruté l’arrière droit international Nidhal Omri, le troisième renfort pour son équipe de handball, après Youssef Ben Ali et Wael Trabelsi, annonce jeudi le club « sang et or » sur son site internet.
Nidhal Omri est né le 26 janvier 1990, mesure 1,90m et pèse 92 kg. Il a évolué au sein de l’Etoile avant de porter le maillot d’Al Ahly Djeddah la saison écoulée. Nidhal Omri, qui s’est engagé pour trois années avec l’Espérance, est aussi international, sa dernière participation avec l’équipe nationale remonte aux Championnats d’Afrique disputés au Caire en janvier 2016.
« Je viens de signer avec beaucoup de fierté à l’Espérance qui offre toutes les conditions d’une grande équipe européenne. J’ai rencontré des gens à l’Espérance qui œuvrent à donner tous les moyens à l’équipe pour porter au plus haut les couleurs du club », a indiqué le joueur au terme de son transfert.
« Une telle détermination ne pouvait que me motiver à y signer et je promets aux supporters de faire de mon mieux pour apporter ma contribution à l’équipe, et participer à rafler tous les titres en jeu », a-t-il ajouté.
La formation espérantiste, championne de Tunisie, renforce ses rangs en prévision des prochaines échéances, notamment le Mondial des clubs, Super Globe, qui aura lieu du 5 au 8 septembre prochain au Qatar.
Outre l’Espérance de Tunis (champion d’Afrique), les autres clubs engagés sont Al Sod du Qatar (wild card), Futsche Berlin (tenant du titre), Lekhwiya du Qatar, champion d’Asie, EHF KS Kielce de Pologne (champion d’Europe), University HC d’Australie (champion d’Océanie) et Taubaté du Brésil (champion panaméricain) ainsi que, le Paris SG, champion de France, huitième club dans la compétition qui a reçu de la Fédération internationale de handball (IHF) une Wild Card.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Dans une interview exclusive avec Africanmanager ce mercredi 18 janvier, le porte-parole de la Direction générale des prisons et de la rééducation, Kaïs Soltani,...

AFRIQUE

0
Le roi Mohammed VI a donné ses instructions pour la construction un hôpital de campagne multi-spécialités de niveau II, dans le cadre d’une mission...

SPORT