Tags Posts tagged with "Nokia "

Nokia 

par -

HMD Global, nouveau titulaire des droits de licence de la marque de téléphones Nokia, annonce une nouvelle version du jeu culte, Snake for Messenger, proposée par Facebook Instant Games dans le cadre d’une expérience multi plateforme.

Apparu sur les téléphones Nokia à la fin des années 1990, Snake a depuis été installé sur plus de 400 millions de téléphones. Plus besoin de ressortir ses vieux appareils pour se plonger dans la nostalgie : désormais, grâce à HMD Global, le monde entier peut jouer en réseau avec ses amis, via la plateforme Facebook Instant Games.

Comme pour la version d’origine du jeu, les joueurs devront déplacer le serpent et lui faire avaler des pommes et des insectes pour marquer des points. Plus le serpent en gobe, plus il grossit et plus il est difficile de le contrôler. Le jeu comporte six niveaux, chacun avec une couleur de peau de serpent et une présentation différente.

Les joueurs ont le choix entre trois vitesses, plus le rythme est soutenu, plus le score sera élevé. En face à face ou en groupe, chaque personne peut voir sur le tableau de classement qui obtient le meilleur score, ce qui met du piment à la compétition.

par -

HMD Global, nouveau titulaire des droits de licence de la marque de téléphones Nokia, annonce une nouvelle génération de smartphones Nokia, avec une nouvelle signature tant au niveau du design, de la qualité et de l’expérience utilisateur. La nouvelle gamme très attendue comporte trois nouveaux modèles de smartphones : le Nokia 6, qui conjugue performance et divertissement immersif dans un modèle extrêmement robuste au design premium ; le Nokia 5, un smartphone élégant qui tient parfaitement en main ; et le Nokia 3, modèle très abordable offrant le meilleur rapport qualité-prix. Tous ces smartphones Nokia tournent sous Android™ Nougat et offrent une expérience moderne, actuelle et sécurisée, et seront tous dotées de Google Assistant. Un classique revient également : l’emblématique Nokia 3310, au design revisité pour plus de modernité.

Cette gamme de produits reflète la conviction de la marque que chaque consommateur devrait pouvoir s’offrir un smartphone de qualité premium en dehors des modèles haut de gamme les plus chers.

Cette vision se double d’une philosophie du soin porté au design avec la volonté d’améliorer l’expérience à tous les égards. Ainsi, chaque composant technique est soigneusement sélectionné et intégré au design pour offrir le maximum d’avantages aux consommateurs au quotidien. Reprenant les codes de qualité, simplicité et fiabilité qui font depuis toujours la réputation de la marque Nokia, cette nouvelle gamme séduira une nouvelle génération de fans.

En prenant parti de s’appuyer sur Android, les utilisateurs peuvent s’attendre à une expérience simple, conviviale et sans problème. Mettant en avant les derniers services de Google, ainsi que des mises à jour de sécurité mensuelles, les smartphones Nokia offrent une vraie garantie en termes de sécurité.  Les nouveaux smartphones Nokia offre l’innovation la plus récente de Google, Google Assistant, améliorant encore plus l’expérience Android…

par -

Les analystes estiment que le dernier trimestre 2016 de Nokia est plutôt encourageant par rapport à la catastrophe annoncée, rapporte le site « boursier.com ».

Il n’a pas suffi à lui seul à sauver l’exercice 2016, mais il offre malgré tout quelques espoirs pour le nouveau millésime. Le titre en profite et gagne 3,5% ce matin sur le marché parisien, à 4,372 euros.

D’après la même source, 2016 ne restera certainement pas dans les annales. Le groupe finlandais, qui a croqué Alcatel-Lucent, a vu son chiffre d’affaires annuel baisser de -10% à 23,945 milliards d’euros, pour une marge brute de 40%, plutôt robuste, mais un résultat opérationnel en retrait de -25% à 2,17 MdsE, soit une marge de 9,1% après 10,9% un an avant.

par -

Le géant finlandais de l’équipement télécoms Nokia a annoncé avoir décroché un contrat auprès de l’opérateur Orange pour le développement de la technologie de transmission de données 5G.

Le contrat, dont le montant n’a pas été divulgué, porte sur la « définition et le déploiement de plateformes de test d’applications 5G », a indiqué Nokia dans un communiqué.

La technologie 5G doit prendre le relais de la 4G à l’horizon 2020, pour commencer alors son déploiement commercial dans le monde.

L’ensemble du secteur des télécoms, opérateurs et fournisseurs d’infrastructures, négocie afin de s’accorder sur les futures normes en usage pour la 5G, et teste différents types de technologies en ce sens.

« Dans le cadre d’un nouvel accord de collaboration, Nokia et Orange définiront et développeront ces nouveaux services dans l’objectif de fournir une connectivité réseau 4G puis 5G avec la plus grande efficacité possible en termes énergétiques, opérationnels et de rentabilité », a-t-il expliqué.

L’objectif est de créer « des plateformes d’innovation communes » aux deux groupes et d’ouvrir les centres de recherche de Nokia et Orange « à leurs partenaires d’innovation respectifs, parmi lesquels des entreprises locales, des fournisseurs d’applications verticales et des start-ups locales ».

par -

HMD Global, la société finlandaise qui détient les droits d’utilisation de la marque Nokia dans le secteur des téléphones portables, a annoncé dimanche le lancement de son premier smartphone, rapporte « Reuters ».

Il s’agit du premier lancement d’un smartphone de marque Nokia depuis 2014, l’année où Nokia Oyj a cédé la totalité de son activité terminaux portables à Microsoft.

Ce nouvel appareil, appelé Nokia 6, fonctionne avec le système d’exploitation Android de Google et a été fabriqué par le taïwanais Foxconn, a précisé la même source.

par -

Un article publié, ce mardi 6 septembre 2016 par le site « le Figaro », relève que le géant finlandais de l’équipement en télécoms Nokia a annoncé les modalités de son offre pour racheter les dernières actions d’Alcatel-Lucent à la Bourse de Paris, dont il détient 95,3%.

Après une acquisition lancée en avril 2015 et une offre publique d’échange couronnée de succès en janvier, Nokia a indiqué qu’il paierait 3,50 euros par action aux derniers récalcitrants, entre fin septembre et début octobre. D’après la même source, cette offre publique de retrait, qui vise aussi des Océanes (obligations convertibles ou échangeables en actions nouvelles ou existantes), doit permettre de rayer Alcatel-Lucent de la cote.

par -

C’est lors d’une somptueuse fête organisée  au centreville de Dubaï que Nokia a annoncé le lancement de son smartphone Nokia N9 sur les marchés les plus importants de la région Moyen -Orient et Afrique. Ce tout dernier smartphone s’adresse à tous ceux qui sauront apprécier son savant mélange, mariant design et technologie de pointe. Pour en savoir plus sur le design du Nokia N9, connectez-vous sur http://swipe.nokia.com

Avec ses technologies innovantes, le Nokia N9 va marquer un tournant dans l’utilisation des smartphones. Une technologie inédite et un  « look and feel » trendy font du Nokia N9 un compagnon indispensable et remarquable des amateurs de smartphones. 

par -

C’est lors d’une somptueuse fête organisée  au centreville de Dubaï que Nokia a annoncé le lancement de son smartphone Nokia N9 sur les marchés les plus importants de la région Moyen -Orient et Afrique. Ce tout dernier smartphone s’adresse à tous ceux qui sauront apprécier son savant mélange, mariant design et technologie de pointe. Pour en savoir plus sur le design du Nokia N9, connectez-vous sur http://swipe.nokia.com

Avec ses technologies innovantes, le Nokia N9 va marquer un tournant dans l’utilisation des smartphones. Une technologie inédite et un  « look and feel » trendy font du Nokia N9 un compagnon indispensable et remarquable des amateurs de smartphones. 

INTERVIEW

Il confesse que l’augmentation du résultat de la BNA ne vient pas que de l’exploitation. Mais il donne des explications qui tiennent la route....

AFRIQUE

SPORT

Reseaux Sociaux